[TOP COOL] la super news du jour [DORMEZ PLUS INTELLIGENT]

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[TOP COOL] la super news du jour [DORMEZ PLUS INTELLIGENT]

Messagepar 1suisse » 24 Mai 2006 15:22

L'Anglaise aux 250 orgasmes par jour
Image

Qu'elle soit sur un escalator ou un ascenceur, dans un bus ou une voiture, dans la rue ou au bureau, il peut arriver à tout moment. Ellie Allen, 28 ans, est "victime" d'orgasmes multiples. Jusqu'à 250 par jour!

La jeune femme anglaise souffre de la maladire rare et incurable PSAS, dont les conséquences sont des dérangements nérveux. A cause de cela, elle a dû quitter son emploi dans un bureau, puisque la sonnerie d'un téléphone ou le ronronnement d'une photocopieuse pouvait lui provoquer des orgasmes.

Lorsqu'un orgasme survient, elle feint généralement une crise de toux pour cacher ses soupirs et gémissements. Il est toutefois arrivé qu'un policier l'appréhende pour état d'ivresse, à cause de ses difficultés respiratoires et de son visage particulièrement rouge.

source
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Revjones » 24 Mai 2006 16:02

Simulatrice :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar k-myo » 24 Mai 2006 16:13

intéressant de voir qu'il n'y a rien au sujet de cette "maladie" sur le net... vive les canards :?

(je ne suis pas un googleur pro aussi)
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar squale » 24 Mai 2006 16:37

:shock: :!: :?:

LOL,

Si elle crie : "OH,MY GOD..."

C'est qu'elle a oubliée quelque chose ===) quelque part!!!...

ps:(sur le ton de l'humour,bien sûr...)

:lol: :arrow:

@+
squale
Libellulien Junior
Libellulien Junior

PSAS => Persistent Sexual Arousal Syndrome

Messagepar Bertrand25 » 09 Juin 2006 15:17

Bonjour à vous tous,

J'avais lu l'article paru dans le journal "20minutes" et j'ai lu également vos commentaires.

Certains disent que cette femme n'est qu'une soit disant "comédienne" (pour résumer, les différents commentaires)

J'avais été me renseigner sur internet, et j'ai pu découvrir un site qui explique bien la maladie du PSAS :

Voir ici

Meilleures Salutations
Bertrand
Bertrand25

Messagepar indian » 17 Juin 2006 14:44

HUG !

Je confirme , c'est la forme masculine du "PRIAPISME" qui est l'erection contante chez l'homme. ce serait du a une trop forte irrigation sanguine des ses organes genitaux.
En fait cette femme souffre reellement car elle est vraiment extenuee, et ne sait rien faire au naturel , meme s'assoir est une torture (selon ce qu'on en dit)
Cette maladie (puisque c'en est une) n'a pas de traitement efficace, vu qu'elle n'est pas assez repandue pour qu'on s'iy interesse de plus pres.

voila pour l'info. (source : Derniere Heure)

A+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café