Salut à tous,
je suis client chez switzernet, et je dois dire que leurs tarifs sont très avantageux. Ceci dit, il faut vraiment aller fouiller sur leur site pour y trouver les CG, dans lesquelles il est spécifié, que les appels gratuits, ne sont PAS du tout illimités comme dans leur offre encadrée, mais soumisent à conditions.
Si vous téléphonez plus en appels illimités que payants, votre compte passera en business, et les directions gratuites ne seront plus appliquées. De plus la hotline est payante et assez chère et les 5 minutes gratuites se passent en attente.
Quant à comparis, ils ne répondent même pas aux consommateurs, et mentionnent la gratuité des appels, sans mentionner le petit détail des Conditions Générales.
Donc lisez bien ces dernières avant de souscrire un contrat en croyant que vous aures les destinations gratuites illimitées, car il n'en est rien.
Il n'en reste pas moins que hormis ce petit détail, leur service reste très bon sur le marché et j'ai pas trouvé mieux.
Voilà, c'est mon expérience avec Switzernet, et je le redis, malgré tout j'en suis satisfait et ne changerai pas, j'aimerais un plus plus de clarté de leur part, c'est tout.
En espérant n'offenser personne, je tenais juste à apporter un témoignage, je suis client chez eux depuis plus de 3 ans.
Cordialement.
http://www.switzernet.com/public/060801 ... net-fr.pdf
"Le nombre d’appels vers les
destinations gratuites doit être cohérent par rapport au nombre d’appels
vers les autres destinations. Dans le cas où des doutes fondés au sujet du
respect de la présente condition se présentaient, pour les clients des
comptes avec lesquels des appels vers les destinations gratuites seraient
passés de façon abusive, Switzernet se réserve le droit de facturer les
appels vers les destinations gratuites au tarif en vigueur pour les comptes
à prépaiement."