La vie sexuelle de l'informaticien ! ! !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

La vie sexuelle de l'informaticien ! ! !

Messagepar Dell » 22 Jan 2005 21:26

Bonsoir @ tous...

Lâchont nous .:oops :oops

A la suite d'une défaillance mécanique, un avion s'écrase sur une île déserte au milieu de l'océan pacifique. On ne compte que trois survivants :
Une femme et deux hommes.
L'un est informaticien, l'autre homosexuel.
Peu à peu, les rescapés organisent leur survie, mais la cohabitation à trois est difficile. Plus le temps passe, plus la tension monte, notamment entre la femme et l'homosexuel qui, frustrés, essaient chacun de son côté de s'attirer les faveurs de l'informaticien.

N'y tenant plus, un soir la femme s'approche de l'informaticien et lui glisse à l'oreille :
- Je ne le supporte plus. Débarrassons-nous de lui, et si tu veux, toi et moi nous pourrons reprendre une vie sexuelle...
L'informaticien embarrassé répond qu'il doit d'abord réfléchir.

Le lendemain soir, c'est au tour de l'homosexuel de lui faire des avances :
- Débarrassons nous d'elle, et toi et moi pourrons enfin avoir une vie sexuelle.
Comme la veille, l'informaticien répond qu'il a besoin d'un délai de réflection.

Au bout de plusieurs jours, après avoir envisagé toutes les possibilités qui s'offrent à lui, l'informaticien assassine froidement ses compagnons d'infortune durant leur sommeil.
Il s'installe alors devant ce qui reste de son ordinateur portable et dit en se frottant les mains :
- Ah ça y est ! Je vais enfin pouvoir reprendre une vie sexuelle normale !

A méditer...

Bon week end @ tous -DELL- :oops :oops
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar titi_furious » 22 Jan 2005 22:02

Pas mal... :lol:
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar maxphebus » 22 Jan 2005 22:18

mouais c"est sur qu'a force de manipuler des bits, certains prennent leur vessie pour des lanternes !! :shock:
carpe diem
maxphebus

Messagepar Tekzone » 23 Jan 2005 00:53

Ya pas mal la blague :D
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 33man » 23 Jan 2005 04:15

hmmm perso j'ai pas vu la blague... LOL Etant informaticien je le dit a tout ceux qui le pensent pas : ON EST NORMAUX. Enfin moi je suis normal, je sors, je vis, bon un majeure partie devant l'ordi, mai lui je le comprends pas comme certaine femmes... Lol... Ceci dit je me serais fait la femme qd meme et l'homo aurait servit d'appat pour les poissons...

A méditer... De plus l'ordi tiens moins longtemps qu une miss...
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

blague

Messagepar techinfo » 27 Jan 2005 13:52

33man a écrit:hmmm perso j'ai pas vu la blague... LOL Etant informaticien je le dit a tout ceux qui le pensent pas : ON EST NORMAUX. Enfin moi je suis normal, je sors, je vis, bon un majeure partie devant l'ordi, mai lui je le comprends pas comme certaine femmes... Lol... Ceci dit je me serais fait la femme qd meme et l'homo aurait servit d'appat pour les poissons...

A méditer... De plus l'ordi tiens moins longtemps qu une miss...

je suis du meme avis que toi car moi aussi je fais parti du monde informatique et je confirme ON EST PAS DES ETRES A PART NOUS SOMMES COMME MONSIEUR ET MADAME TOUT LE MONDE
et si jétais encore célibataire moi aussi jaurais garder la femme

@+ :wink:
"Ce n'est pas parce que la vitesse de la lumière va plus vite que celle du sont que l'on a l'air brilliant avant d'avoir l'air con"

;-)
techinfo

Messagepar bororo » 28 Jan 2005 04:46

maxphebus a écrit:mouais c"est sur qu'a force de manipuler des bits, certains prennent leur vessie pour des lanternes !! :shock:

Je dirais meme plus (surtout sur Libellules :P :P :P )
Il ne faut pas prendre l'Helvetie pour une lanterne
Mais celle là est archi connue (surtout des Suisses :-D :-D :-D )
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar k-myo » 28 Jan 2005 10:12

coucou

Je dirais meme plus (surtout sur Libellules :P :P :P )
Il ne faut pas prendre l'Helvetie pour une lanterne

je prend peut être un risque en m'en prennant à un modérateur mais ça n m'étonne pas trop que se soit un français qui dise ça... faudrait voir pour ne pas trop généraliser

Mais celle là est archi connue (surtout des Suisses :-D :-D :-D )

je ne la connaissais pas personnellement et ce n'est pas très malin de tenir des propos de ce genre sur un forum suisse même avec plein de :-D :-D :-D

il me semble que ces derniers jours il y a plus que du n'importe quoi ici vous dégradez le nom du site

sur ce je m'éclipse
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar bororo » 28 Jan 2005 11:19

Bonjour Mr K-myo
mais ça ne m'étonne pas trop que se soit un français qui dise ça... faudrait voir pour ne pas trop généraliser

Houla la!!
Les coups volent bas ce matin.
Rien que cette phrase ci dessus en citation,prouve que vous avez soit une dent contre les français,soit un humour tres sélectif.
Je pencherai personnellement plutot pour la deuxième solution.
Vous pourriez donc vous attendre de la part d'autres membres à des réponses plus que sévères sur votre façon de voir les français qui se sentiraient concernés par les propos que vous insinuez et qui (sans aucun humour)opteraient pour la 1ère solution.
Personne ne s'en prend à vous comme vous semblez le craindre (ou l'esperer)
je prends peut être un risque en m'en prenant à un modérateur

Mais ce genre de procès d'intention est inutile.Personne n'a dépassé les limites et je préfererais en rester là.
Vous semblez penser que les modérateurs(là aussi étiquette sélective dont vous faites usage)sont ici pour vous surveiller et vous espionner!!!
Fausse route!
Nous ne sommes là que pour aider l'administrateur à faire fonctionner ce forum,car il est surchargé de travail(Je le suppose : :lol: :lol: )
J'aime bien les donneurs de leçon,on apprend d'eux toujours quelque chose.Eh bien,je vous remercie de la leçon que vous venez de me donner.Par contre je garde pour moi ce qu'elle m'a appris de vous.
Vous ne m'en voudrez pas de conserver pour moi cette intime reflexion,car je ne veux pas faire profiter les autres (membres...modérateurs...)de mon humour trop selectif à votre gout.
Je vous souhaite donc une bonne lecture de ce post et une bonne journée et faites attention à bien traverser dans les clous,car il se pourrait que ce jour là,je n'ai aucun,mais alors aucun sens de l'humour.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar hasch » 28 Jan 2005 12:10

bororo a écrit:faites attention à bien traverser dans les clous,car il se pourrait que ce jour là,je n'ai aucun,mais alors aucun sens de l'humour.

Sois tu as une grosse voiture pour nous renverser ou sois alors t'es policier, et tu veux nous coller un PV,

Je rentre pas dans le debat mais sache bororo que je suis d'accord avec tes dires, dommage que tu veuilles pas nous faire part de ta reflexion, vu que je pense que j'ai un humour selectif proche du tien :lol:

Aller les Gars on se detend un peu (surtout K-myo tu m'as l'air tendu aujourd'hui) c'es vendredi bientot le week-end donc restez Zen, pensez a toute cette neige et allez skier ca vous fera le plus grand bien de prendre l'air.
A plus tard,
Amicalement
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar k-myo » 28 Jan 2005 18:43

bonjours

@bororo

Ce n'est pas un manque d'humour dont je fais preuve mais d'un humour plutôt noir je dois l'avouer et j'omais souvent de mettre le petit smille qui rigole pour relativiser mes dires

A présent je ne vois pas en quoi ne pas rire de tout et de n'importe quoi est un mal....

Je suis autant suisse que français par ma double nationnalité et je balance parfois d'un coté parfois de l'autre.

Ma réponse est plutôt clair quand je dis que ça se voit que c'était un français qui écrivait car c'est vrai... la guéguerre entre les deux "pays" est pour cette fois bonne enfant mais ne l'est pas tout le temps (Chirac vous montre le mauvais exemple en se moment avec l'histoire) il n'y a pas de coté de la frontière plus haut que l'autre

Lancer des propos, même sous le signe de la rigolade, n'est jamais sans concéquences. Il y a toujours quelque chose derrière quoi que l'on en dise et le fait de voir comment à étée prise ma remarque le prouve bien.

J'aime bien les donneurs de leçon,on apprend d'eux toujours quelque chose.Eh bien,je vous remercie de la leçon que vous venez de me donner.Par contre je garde pour moi ce qu'elle m'a appris de vous.
Vous ne m'en voudrez pas de conserver pour moi cette intime reflexion,car je ne veux pas faire profiter les autres (membres...modérateurs...)de mon humour trop selectif à votre gout.

Certains princes méritent une remise à l'ordre

Je ne cherche pas à polémiquer alors je présente mes excuses afin de montrer que je ne suis pas si agité que ça, la société ne m'a pas appris à aimer le monde dans lequel je vis mais plus à m'en méfier surtout quand ceux qui pourraient me faire face se cachent

allait bon week-end à tous tout de même

PS1:Je vous permet de me traiter de psychopathe car je le suis certainement un peu

PS2: mon manque d'humour vient peut-être du fait que ces derniers jours le forum me déplait par ce dont on y parle.J'ai l'impression d'être dans un forum pour gosses et ça m'horripile pour Krigou et les modos qui donnent du temps pour les libellules et ce que nous voyons c'est tout ces bla bla totalement inintelligents.....qui viennent même m'encombrer en messages privés
k-myo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café