La vie sexuelle des......Libellules !!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

La vie sexuelle des......Libellules !!!

Messagepar Dargoro » 13 Juin 2005 09:42

Slt !!

ETONNANT cet article !! Qu'en penser !!!! Plein d'images circulent dans ma tête apres avoir lu cet article. Il y a une semaine, il y avait ce regroupement de "Libelluliens" en Suisse et je n'ose imaginer...Enfin, lisez ce qui suis et.....je vous laisse seul juge mais je reste perplexe sur vos moeurs....



Libellules gays dans les prés (13/06/2005)

Une étonnante étude sur l'homosexualité des insectes menée par un scientifique anversois


ANVERS En l'absence de partenaires femelles, les libellules mâles font ça entre elles... Voilà l'étonnante découverte d'un chercheur de l'Université d'Anvers, Hans Van Gossum, publiée dans la revue scientifique Biology Letters et rapportée par Het Laatste Nieuws.


Le chercheur a étudié la vie sexuelle de différents insectes, notamment les libellules, les coccinelles et les drosophiles. «Ce n'est pas parce que ces bêtes sont petites qu'elles n'ont pas de grande libido», ironise le chercheur.


La vie sexuelle des libellules est complexe et ressemble pour beaucoup de mâles à une longue quête. «Dans la nature, il y a beaucoup plus de mâles que de femelles libellules, rapporte Van Gossum. Cela signifie que beaucoup de mâles n'arriveront pas à se reproduire au terme de leur vie, qui peut durer trois semaines. Mais, entre-temps, lors de leurs recherches, certaines de ces libellules mâles vont avoir des comportements homosexuels. Faute de mieux, ils font cela entre eux...»


Pour sa recherche, Hans Van Gossum a concentré dans un même endroit restreint un grand nombre de libellules mâles. Après deux jours, c'était l'orgie... Et lorsque le scentifique a introduit dans le labo une libellule femelle, les mâles ne l'ont même pas regardée... Het Laatste Nieuws a osé demander au chercheur si la situation pouvait être pareille chez les humains! Il n'a pas répondu par oui ou non, mais expliqué que cela lui faisait tout de même penser à des comportements homosexuels qui peuvent apparaître en prison.


Le scientifique anversois affirme également dans son enquête que des comportements homosexuels peuvent être observés de manière identique chez des coléoptères (il mentionne des coccinelles lesbiennes) ou des drosophiles (de petits mâles éduqués par d'autres mâles adultes ont ensuite plus de succès avec les femelles...). Etonnant, on vous le disait.




© La Dernière Heure 2005


"SVP, dites moi que c'est faux .... ces orgies n'ont pas lieu :malade !! Je ne pourrai plus regarder Phanou de la même façon !!! Mefiance Méfiance !!! :taquine:


Dargoro :demon:
"Ne nous égarons pas dans des sujets sans interets. L'union fait la force !"
Avatar de l’utilisateur
Dargoro
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 17 Jan 2005 05:10
Localisation: ...en Wallonie ! Da !

Messagepar 1suisse » 13 Juin 2005 12:07

*HA*HA* EXCELLENT !

bien trouvé !

en tout cas, je peux dire que vous avez déjà pu voir toutes les photos que j'avais en ma possession...
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Spacevoyager » 13 Juin 2005 13:13

hihiihhiihiiii

en même temps mâle ou femelle ce sont "toutes" des libellules :)
J'arrete pas de le dire le monde est fou....

C'est déjà arrivé au Dinosaure, il sont tous devenu Homo et la race à disparu :roll:

espéront que cela n'arrive pas à la race humaines....

En tous cas avec des gards comme moi c'est pas pour tout de suite :oops:
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar steve » 13 Juin 2005 16:07

Une question fondamentale après les votation :

- Existe-t-il enfin le pacs pour les libellules homosexuelles ?
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar askmefor » 13 Juin 2005 16:25

T'as poublié le vote du 5 Juin !!!
Avatar de l’utilisateur
askmefor
 
Messages: 32
Inscription: 07 Déc 2004 16:45
Localisation: devant l'ordi!

Messagepar steve » 13 Juin 2005 20:06

askmefor a écrit:T'as poublié le vote du 5 Juin !!!


Justement non, c'était pas pour les insectes... :lol: :lol: :lol:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron