La Xbox 360 coûte très cher à Microsoft

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bitonio6 » 14 Juil 2007 10:28

ROOH mince, le méchant bitonio c'est attaqué à microsoft en le critiquant...

Faut arrêter un peu avec vos remarques...

Microsoft se veut et assure être le meilleur des meilleurs dans tous les domaines qu'il touche...

Et là paff, c'est la deuxième fois qu'il conçoit une console et de nouveau y'a des problèmes, tellement de problème que ça en est carrèment la honte...

Les consoles ne sont pas nées avec microsoft, les consoles on près de 30ans...

Donc si on veut s'attaquer au marché des consoles et se faire respecter de la part des joueurs, il ne faut pas simplement sortir des jeux, mais également savoir construire une console solide et fiable, parce qu'il n'y a rien de pire pour un joueur que d'avoir une console en panne! :evil:


La panne est connue c'est de mauvaise soudure au niveau du GPU qui font que ça merde, sans parler du lecteur DVD qui est une honte tellement il rame!

pour résoudre le problème des soudures de GPU il suffit d'ouvrir la console et d'utiliser pendant quelques instants un décapeur thermique, ça refond les soudures et les fait mieux tenir...

ce n'est pas à faire par n'importe qui, mais voilà comment résoudre le problème, d'ailleurs on voit des petites annonces de gens voulant racheter ces consoles, justement parce qu'ils connaissent l'astuce

pour le lecteur DVD, c'est encore un lecteur DVD pas cher, qui foire dès qu'il a un peu trop souvent du travail

Voilà pourquoi je me permet de dire que c'est la honte, je connais bien les consoles, depuis leur tout début, et j'en ai démonté pas mal pour savoir faire la différence entre du bien fabriqué et du "à revoir"...

Sony est le deuxième plus mauvais fabricant de console, les pannes de playstation 1 et de playstation 2 sont tellement répendues, mais eux, ils s'en fouttent, les consoles qui ont passées la garantie peuvent être échangées via un "forfait"

Donc sur les 100'000'000 de PS2 vendues, il y en certaine le tier qui a été racheté par des gens qui en avaient déjà eu une... :lol:
:hum Pourquoi vous ne participez pas au forum? On vous fait peur ou quoi?! :diablo:
Avatar de l’utilisateur
bitonio6
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Juin 2007 00:52

Messagepar Revjones » 14 Juil 2007 10:43

bitonio6 a écrit:pour résoudre le problème des soudures de GPU il suffit d'ouvrir la console et d'utiliser pendant quelques instants un décapeur thermique, ça refond les soudures et les fait mieux tenir...


C'est une solution temporaire qui de plus fait sauter la garantie. Etant donné que celle-ci se trouve allongée justement à cause de ce problème, il faut vraiment être débile pour se mettre à bricoler sa console pour quelques semaines de sursis...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Patosh » 14 Juil 2007 20:18

Revjones a écrit:C'est une solution temporaire qui de plus fait sauter la garantie. Etant donné que celle-ci se trouve allongée justement à cause de ce problème, il faut vraiment être débile pour se mettre à bricoler sa console pour quelques semaines de sursis...


:+1anim:
de toute façon, chaque console lors de sa sortie est sujette à critiques, justifiées ou pas.
Je ne pense pas qu'il soit question d'être "pro" ou "anti" microsoft, la n'est pas la question.
Dans ce cas-si, microsoft se "plante" lamentablement, mais ils ne sont pas les précurseurs du plantage en matière de consoles.

je trouve un peu réducteur de dire "c'est microsoft, donc c'est de la m..." (sorry pour l'expression). Il faut laisser le temps à la console de "faire sa maladie", comme pour les autres.

pour rappel, et je parle en connaissance de cause, la ps2 n'a pas fait que des heureux à sa sortie et la Wii ,ne fait pas l'unanimité, donc...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar bitonio6 » 14 Juil 2007 22:53

Revjones a écrit:
bitonio6 a écrit:pour résoudre le problème des soudures de GPU il suffit d'ouvrir la console et d'utiliser pendant quelques instants un décapeur thermique, ça refond les soudures et les fait mieux tenir...


C'est une solution temporaire qui de plus fait sauter la garantie. Etant donné que celle-ci se trouve allongée justement à cause de ce problème, il faut vraiment être débile pour se mettre à bricoler sa console pour quelques semaines de sursis...


Oui mais l'histoires des 3ans est toute réçente, y'a des gens qui ont jetés leur console à cause de cette panne et qui s'en sont rachetées d'autres

maintenant il est évident qu'avec les 3ans de garantie ça vaut le coup

pour ma part, je pense quand même attendre la sortie de la nouvelle génération de GPU avec la sortie HDMI...
:hum Pourquoi vous ne participez pas au forum? On vous fait peur ou quoi?! :diablo:
Avatar de l’utilisateur
bitonio6
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Juin 2007 00:52

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités