La Xbox 360 plante

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

La Xbox 360 plante

Messagepar Dell » 24 Nov 2005 16:16

Bonjour le monde des jeux

LaXbox360plante

C'est balot : la Xbox 360 est à peine en vente que déjà plein de clients déçus se plaignent qu'elle aurait été finie à la pisse.Pour preuve,Xbox-Scene vous file plein de liens et on trouve même sur Flickr une jolie petite galerie de crashes de la console. Comme je n'aime pas tirer sur l'ambulance, j'éviterai dans cette news tout rappel sur la stabilité légendaire des systèmes d'exploitation développés par l'entreprise produisant la Xbox 360, promis.

A côté de ça, BuisnessWeek estime que l'ensemble des composants d'une Xbox 360 vendue 399$ coûte 525$ ce qui signifie que MS perd 126$ par console vendue. MS espère commencer à faire des bénéf dès l'année prochaine gâce à la vente des jeux et des accessoires.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Cleaning_Technology » 24 Nov 2005 16:37

suis PTDR :lol: :lol: :lol:

Aurait pas pu faire mieux notre billou !!!! lol

Allais sur ce je sais quoi ne pas acheter a Noël .... .

Bonne soirée

@++
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Revjones » 24 Nov 2005 16:57

La PS3 ça va être du pareil au même, si tant est qu'il reste encore quelques fonctions dédiées au jeu une fois la cure d'amaigrissement du cahier des charges terminée... Comme ça pas de jaloux :lol:

Du coup à Noël tu te payes une semaine au soleil, et tu attends quelques mois pour enfin avoir un produit terminé :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar dark_punk » 24 Nov 2005 19:24

Salut les gens!

Revjones a écrit:La PS3 ça va être du pareil au même, si tant est qu'il reste encore quelques fonctions dédiées au jeu une fois la cure d'amaigrissement du cahier des charges terminée... Comme ça pas de jaloux :lol:


C'est bien évidemment parce que la Xbox 360 est une arnaque que la PS3 en sera forcément une... :roll: avant de juger si certainement, attend au moins de voir...

Du coup à Noël tu te payes une semaine au soleil, et tu attends quelques mois pour enfin avoir un produit terminé :)


Par contre là je suis ton opinion surtout pour la semaine au soleil, parce que vu le prix de ces consoles "next gen" je pense pas avoir le luxe de pouvoir m'en payer une après... :P

Bonne soirée !
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Hazeproject » 24 Nov 2005 20:09

je ne peux m'empêcher de venir tempéré cette info.Ils en parlent mieux que moi:

Voir ici
Hazeproject
 
Messages: 16
Inscription: 30 Jan 2004 00:00
Localisation: France,Nord

Messagepar Falkra » 24 Nov 2005 21:31

A quand XboxUpdate.com ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar lampil » 24 Nov 2005 21:53

Revjones a écrit:La PS3 ça va être du pareil au même, si tant est qu'il reste encore quelques fonctions dédiées au jeu une fois la cure d'amaigrissement du cahier des charges terminée... Comme ça pas de jaloux :lol:

Du coup à Noël tu te payes une semaine au soleil, et tu attends quelques mois pour enfin avoir un produit terminé :)


Hello bill... euh pardon rev'

Racontes, tu reçois combien ???? contre linux, contre les navigateurs libres, contre open office.... Et là tu leur trouve des excuses en critiquant un produit meme pas sorti.... Pfff... pitoyable...

bravo !

Tu veux encore des chips ???? pardon du chip....

Lampil
lampil
 

Messagepar Revjones » 24 Nov 2005 22:04

lampil a écrit:Et là tu leur trouve des excuses en critiquant un produit meme pas sorti.... Pfff... pitoyable...


?
Je te rassure, ils (MS) n'ont pas plus d'excuses que les autres, avec leurs trois jeux moisis resucés de séries qui auraient mieux fait de claquer il y a belle lurette, sur un système dont le prix va baisser de moitié après Noël.

Simplement l'histoire qui se répète...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lampil » 24 Nov 2005 22:10

Hello rev'

Non ils en ont en moins !!!!!!!!! Jamais sega nitendo ou sony ne se sont permis de sortir un demi prduit.... alors qu'MS n'a jamais fourni un produit fini...

Lampil
lampil
 

Messagepar Sangoku » 24 Nov 2005 23:27

En réalité, ils pensent que le produit est bien fini, mais à chaque fois ils sont à côté de la plaque!! :roll:

Je me demande si ça vient pas de la mentalité américaine, c'est à dire, il faut être les premiers, les meilleurs, et en réalité ils négligent à fond les finitions! je vois ça comme ça en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Falkra » 24 Nov 2005 23:43

Heu, il faut être le premier à sortir le produit, comme ça on a l'effet nouveauté, les gens se précipitent. Du coup on se retrouve avec des produits pas finis, exemple : les cartes mères, avec des bios hyper buggés qui transforment la ram en siège éjectable et le processeur en mini pierrade. Tout ça pour en vendre un peu plus... (et le SAV+les RMA, je ne vous dis pas...)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar dark_punk » 25 Nov 2005 17:16

Salut les gens

Falkra a écrit:A quand XboxUpdate.com ? :mrgreen:


MDR!!


lampil a écrit:Jamais sega nitendo ou sony ne se sont permis de sortir un demi prduit.... alors qu'MS n'a jamais fourni un produit fini...

Lampil


+1 :-D

Sangoku a écrit:En réalité, ils pensent que le produit est bien fini, mais à chaque fois ils sont à côté de la plaque!! :roll:

Je me demande si ça vient pas de la mentalité américaine, c'est à dire, il faut être les premiers, les meilleurs, et en réalité ils négligent à fond les finitions! je vois ça comme ça en tout cas!


+ 1 :-D


:clap :clap :clap
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

l'origine du plantage trouvée ?

Messagepar Dell » 25 Nov 2005 21:09

Bonsoir le monde des jeux

XBox360:l'origine duplantagetrouvée?

Si l’on en croit nos confrères anglophones du site The Inquirer, il semble que l’origine des plantages à répétition de la Xbox 360, dont vous nous parlions, se situe dans le transformateur.

Dans une actualité précédente, nous nous étonnions déjà du poids et de la taille du dispositif. Après lectures de nombreuses déclarations entraperçues sur des forums dédiés aux jeux vidéo, il semble que cette conclusion portée sur le net par The Inquirer soit effectivement la cause de l’apparition des problèmes de la console. Pour éviter que ces blocages de la Xbox 360 ne se reproduisent, The Inquirer suggère de laisser pendre dans le vide le transformateur, ou de le suspendre au-dessus d’une boîte, maintenu en l’air grâce aux câbles de l’alimentation soutenant l’ensemble au-dessus du carton vide. Entourée par seulement de l’air, ladite alimentation serait ainsi mieux ventilée, et ne ferait plus subir ses «sautes d’humeurs» au reste de la console. Le site The Inquirer nous garantit ainsi que la console pourrait tourner sans problème pendant 7 heures d'affilée. L’autre alternative est de jouer dans une chambre froide, ou dans un congélateur spécialement aménagé, et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

(Non... C'est une blague, ne faites pas ça ! ).

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar billou » 28 Déc 2005 08:31

Bonjour à tous,


Ayant acheté la xbox 360 je peux vous dire qu'elle fonctionne très bien même si j'ai pas pu la testé plus de quelques heures! mais c'est vrai qu'en pleine partie, il est arrivé une fois que la console se plante( écran figé) plus moyen de faire quoi que ce soit à part la relancée. Il faut dire aussi que l'alim chauffe assez fort et en plus elle se trouve dans mon meuble tv. Mise à part ça elle marche nickel, graphiquement elle arrache tout surtout sur le jeux call of dutty 2 qui est magnifique et un son superbe alors que j'ai une vieille tv. Je vous la conseille
La beauté est une image, une illusion elle est éphémère. La vraie beauté elle vient du coeur elle est éternelle et s'appelle l'amour.
Avatar de l’utilisateur
billou
 
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2005 12:50

Messagepar didi » 28 Déc 2005 11:27

Salut à tous,

"La X-Box 360 plante" :lol:

Ca revient à dire que la neige est blanche!!!

N'en déplaise à Billou (celui du site, pas celui de Redmont :twisted: ), nous en avons déjà parlé IRL, et quelle que soit la console ou le produit, il est préférable d'attendre quelques mois que la première génération montre ses défauts et que ceux-ci soient corrigés.
Mais l'attrait de la nouveauté fait parfois perdre la raison :lol: :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Sangoku » 28 Déc 2005 12:22

Ceci dit quand je passe dans un magasin et qu'elle est en démo, ça donne bien envie de casser la tirelire, car elle tue quand même!

Et même si elle est 500 et quelques francs, elles est quand même moins cher que celle du début qui étais à 700.- au départ!

ça veut pas dire que je vais l'acheter, mais si je savais pas quoi faire avec ma tune, j'hésiterais pas! :)
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar didi » 28 Déc 2005 12:36

Sangoku a écrit:Ceci dit quand je passe dans un magasin et qu'elle est en démo, ça donne bien envie de casser la tirelire, car elle tue quand même!


Je dois admettre que tu as parfaitement raison! Elle donne envie! ( fan de jeu de caisse, Project Gotham Racing 3 m'a l'air splendide!!! )

Mais si en Suisse ou en France, comme ici en Belgique, chaque borne de démo est constituée d'une bobox et d'un écran Haute Définition 16/9 (Samsung pour ne pas le citer), les chaumière elles, sont équipées en majorité d'une TV 4/3 basse déf... ça va pô être la même chose :wink:

Bah, cette semaine, je gagne à l'euro-million et je vais me faire une de ces descente dans les magasins :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Goldorak » 28 Déc 2005 12:59

Salut,

Ayant une Xbox 360 avec un écran HD... Je peux vous dire que c'est MEGA TOP... Qualité d'image incroyable ! C'est comme si l'on joue avec son ordi sur un écran 82 cm....

J'ai Call of Duty, PGR3, NBA 06, Tiger Wood 06... Elle n'a jamais planté (pas encore)...

Le seul truc vraiment pas cool, c'est qu'il n'y a pas encore un grand choix de jeux... Et que Microstuff ne fourni pas les magasins... On doit se "battre" et faire 50 coups de fil pour trouver un accessoire...

Ca fait 10 jours que je cours après une connexion WIFI pour ma X360...

Mais sinon, c'est vraiment la console NEXT GEN !!

A plus.

GO
Avatar de l’utilisateur
Goldorak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 03 Fév 2003 13:27
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Sangoku » 28 Déc 2005 13:00

Mais si en Suisse ou en France, comme ici en Belgique, chaque borne de démo est constituée d'une bobox et d'un écran Haute Définition 16/9 (Samsung pour ne pas le citer), les chaumière elles, sont équipées en majorité d'une TV 4/3 basse déf... ça va pô être la même chose Wink


Là c'est toi qui a raison, et pour acheter tout ça, la tirelire risque de ne pas suffire! :roll:

Ca fait 10 jours que je cours après une connexion WIFI pour ma X360...


Elle a pas le wifi de base? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar didi » 28 Déc 2005 13:57

Ca fait 10 jours que je cours après une connexion WIFI pour ma X360...


Elle a pas le wifi de base? :roll:


2 modèles de 360 existent, 1 de base pas cher, sans HDD, sans Wifi, sans manette sans-fils, etc... et 1 autre Full-Option :wink:
Si notre ami a acheté le premier de ces modèles, les "pièces détachées" sont pratiquement introuvables :cry:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron