Labo photo sous-traitant

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

Labo photo sous-traitant

Messagepar rafe » 25 Sep 2005 11:29

Yop!

Je suis photographe dans un club sportif d'élite (ligue b) et je vais bientôt sortir un site web permettant aux fans de visualiser mais surtout de commander des photos des matchs. Seulement voilà, je doute avoir le temps de gérer les commandes moi-même (réceptionner les commandes ça ça joue, c'est qu'un script php): commander chez un labo, avancer l'argent, recevoir la commande, dispatcher dans des enveloppes séparées pour chaque commande, envoier par la Poste...bref pas mal de boulot. Au début ça pourrait peut être jouer mais une fois que le site commencera à être connu...

Je me demandais donc si quelqu'un ici connaissait un labo qui permettait de gérer tout ce qui est de la partie commande (donc sous forme de "plug-in" qui gérerait également le panier virtuel), et l'envoi?

Merci d'avance et bon aprem!

Raphaël
rafe
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2005 11:20
Localisation: Morges

Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron