Labography Optimizer > pour envoyer vos photos par mél

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

Labography Optimizer > pour envoyer vos photos par mél

Messagepar Kappa » 12 Juil 2017 11:11

Bonjour,

Image
Vous avez un grand nombre de photos à transmettre par courriel à plusieurs personnes et votre messagerie aura du mal à supporter tout ce poids en un seul envoi. Avant de vous résoudre à faire des petits paquets à envoyer, essayez plutôt Labography Optimizer un "widget" gratuit de l'éditeur Axpha réalisant les deux tâches à la fois, la réduction du poids et l'envoi par mél !.

Image Image

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"La capacité de la boîte e-mail étant limitée, envoyer des photos peut devenir très vite fastidieux. Ce widget additionnel va vous permettre de simplifier et d’accélérer votre envoi. Il suffit de glisser vos photos ou votre dossier sur la fenêtre de Labography Optimizer qui se chargera de réduire leur taille d’un coup de baguette magique et de les faire apparaître directement dans une boîte d’envoi. C’est magique !"

Image
- Version : 1.0.0.0 du 03/05/2012
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 6.58 Mo (EXE)
- Langue : français
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 0/62 au 12/07/2017 à 07h59 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : Labography Optimizer
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: Labography Optimizer

Image
- Labography Optimizer est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible.

- L'interface de ce widget affiche au lancement deux fenêtres, l'une du produit avec son mode d'emploi, l'autre de sélection du type d'envoi, automatique ou manuel :

Image

- Il suffit alors, après ce choix, de placer les photos ou le (ou les) dossier(s) dans la fenêtre de Labography Optimizer :

Image

... et comme le montre l'animation, la visualisation de chacune des photos est possible :

Image

- Évidemment l'envoi automatique suppose une configuration de la boîte d'envoi :

Image

- Pour le mode automatique, comme pour le mode manuel, Labography Optimizer conserve les images traitées dans un dossier spécifique appartenant au dossier original, les images originelles n'étant pas impactées :

Image
La réduction s'effectue sur le taux de compression, le restant n'est pas modifié.

- Pour le mode manuel, on passe directement de l'interface du widget au dossier de stockage des images à envoyer.

- Voilà, c'est simple et efficace, le plus difficile dans ce produit étant la configuration de la boîte d’envoi :wink:

Image
Labography Optimizer propose une solution rapide pour vos envois par mél. Et même si vous n'utilisez pas le mode automatique pour l'envoi, ce petit widget mettra à votre disposition un ou plusieurs dossiers contenant les images prêtes à l'envoi . Labography Optimizer est un logiciel vraiment à découvrir . :wink:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2347
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FlipboardProxy et 1 invité