Lagg sur xbox live ( Lost planet et Forza Motorsport)

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Lagg sur xbox live ( Lost planet et Forza Motorsport)

Messagepar Golgoth 75 » 29 Avr 2008 13:58

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, que j'ai pu lire avec grand intérêt mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à la question suivante :

Voici trois mois que j'ai écrasé maladroitement :plaf: mon modem Netopia 3347 de chez Swisscom, et en tant que grand téléchargeur devant l'éternel :twisted: (lol), je l'ai remplacé à mes frais le lendemain. A ma surprise, j'ai recu le même modèle mais avec un nouveau design et le sigle motorola sur le boîtier. Jusque là, je n'ai jamis eu de problème de lagg et de connexion dans les partie de jeu cités ci-dessus même en utilisant bitcomet simultanément !!!

Depuis que j'ai ce modem, j'ai un mal fou à entrer dans les parties de joueurs, et j'ai un net retard par rapport à l'action qui se déroule devant moi, ce qui me crispe et me rend gâteux à force d'injurier ma console à haute voix devant ma télé.

Quelqu'un à t'il eu la même expérience que moi, et si non, quelqu'un peut il me conseiller une astuce ?

Merci d'avance
Golgoth 75

Re: Lagg sur xbox live ( Lost planet et Forza Motorsport)

Messagepar bororo » 29 Avr 2008 23:47

salut
Si tu es amateur de xbox,peut etre peux tu poser ta question sur le forum dedié à cette console?
http://gueux-forum.net/
bororo
Modérateur
Modérateur

Re: Lagg sur xbox live ( Lost planet et Forza Motorsport)

Messagepar bororo » 01 Mai 2008 13:08

Hello.
J'ai posé moi meme la question sur le forum de Gueux.pas de réponse positive actuellement mais l'etude semble en cours et deja bien avancée.
bororo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Réseaux