[HELP] Lancement d'un jeu

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

[HELP] Lancement d'un jeu

Messagepar immondis » 04 Juil 2007 10:05

Bonjour,

Voilà une petite erreur qui m'arrive frequement ces derniers temps.

Je lance un jeu (en général c'est Starcraft, chuis un nostalgique) et là pouf! Il me le lance le menu apparait 1 sec puis il revient sur le bureau, Je reclique sur le jeu dans la barre des tâches pour le "restaurer" et il me fait la meme chose à chaque fois ...1Sec sur le menu du jeu puis revient sur le bureau.......

C'est assez pénible et je comprend pas très bien pourquoi. Ces jeux (warcraft ausssi) marche à merveille. mais un matin il décide de me faire ce sale coup puis le lendemain plus...


S'il vous plait! Aidez moi!
immondis
 
Messages: 8
Inscription: 12 Juin 2007 16:53

Messagepar Metah1 » 04 Juil 2007 19:43

Salut
A première vue je dirais que ça vient d'un problème graphique tes pilotes sont-ils à jours? Regarde aussi les températures du cpu et de la carte graphique peut-être une surchauffe :(
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Messagepar Falkra » 04 Juil 2007 19:44

Bonsoir, je crois qu'il y a de petits programmes pour tchatter en parallèle, qui réduisent le jeu (qui normalement ne se réduit pas), rien de tel d'installé ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

sissou

Messagepar sissou » 05 Juil 2007 07:11

salut , cela fais sa avec bcp de jeux , quand une action est declenchée sous xp le jeux passe en reduction genre quand kkun appel sur msn ou un download se lance via un gestionnaire . GTR2 me fais sa regarde si tu na pas un prog qui tourne en tache de fond . sinon essais de passer l exe en mode win95 . a+
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris

Messagepar immondis » 06 Juil 2007 10:23

Merci pour ces précieux conseilles j'vais regarder un peu mais sissou peux-tu m'expliquer un peu ce concept de passer l'exe en win95?!?

Merci
immondis
 
Messages: 8
Inscription: 12 Juin 2007 16:53


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités