Lancer un EXE sur Nokia 3230

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Lancer un EXE sur Nokia 3230

Messagepar BigZ » 15 Fév 2007 18:38

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un nokia 3230, et j'ai pris une application que j'aimerai installer dessus.

Donc j'ai été dans mon nokia phone tools, mais pour m'installer l'applic il veux un JAR, or moi j'ai qu'un EXE.

Donc j'ai transférer le tout sur ma memory card du natel, et j'ai voulu lancer le .EXE direct depuis le téléphone.

Mais là il me dit qu'il ne peux pas le faire pour des raisons de sécurité. Comment faire pour qu'il se détende un peu et qu'il execute cela ?

Merci de votre aide

BigZ
BigZ
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar VEZUVE » 15 Fév 2007 20:35

Hello.

:arrow: quel OS (comme pour les PC ......... )

@+
VEZUVE

Messagepar BigZ » 15 Fév 2007 23:09

lol c'est un symbian 7.0 SP2, non je déconne pour le SP2
BigZ
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar VEZUVE » 15 Fév 2007 23:20

Hello,
Bon pas de chance suis plus a l'aise avec winmobile..........
Mais tu peux essaye ceci, tu devrais pouvoir le conecter en sincro avec le PC.
puis à partir du PC tu devrais executer le programme et toujours avec de la chance se dernier devrait s'installer sur ton portable, c'est ce qui ce fait avec winmobile......
Sinon comme avec winmobile tu dois pouvoir soit le transformé ou trouver le logiciel qui est adapté pour en suiter le copié et l'exécuter sur ton portable, car le exe est pour le PC et cab et pour le winmobile.

@+
VEZUVE

Messagepar BigZ » 15 Fév 2007 23:30

ouais mais quand je le lance depuis windows, il me l'exectute en local sur mon pc....donc ca marche pas
BigZ
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar VEZUVE » 16 Fév 2007 00:02

Hello,
Ha ben pas de chance..........
:arrow: as tu fait appelle au moteur de recherche pour transformè ton exe en jar ou a tu bien pris le bon logiciel sur leur sîte..........

:idea: et copié le répertoire créer aprés l'éxécution sur ton téléphonne puis depuis celui-ci l'installer............

@+
VEZUVE

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles