lancer vlc au démarrage du pc

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: lancer vlc au démarrage du pc

Messagepar Hapax » 30 Aoû 2013 20:19

bah...çà fera de la lecture à tmarci...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lancer vlc au démarrage du pc

Messagepar Hapax » 30 Aoû 2013 20:45

J-Alpha a écrit: il me semble que Kaza a eu un procès la même année que sa création,

salut J-A
non non ,créé en 2001 , ils ont chu en 2005 ...: http://fr.wikipedia.org/wiki/KaZaA
par contre je ne savais pas que ceux qui l'ont créé étaient les géniteurs de Skype...le monde est petit...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lancer vlc au démarrage du pc

Messagepar tmarci » 31 Aoû 2013 11:01

a l epoque j etais envahi par un sentiment de liberte, tout me paraissait beau et possible, je me moquais des lois et des consequences, le vent soufflait dans mes cheveux, pouvoir telecharger tout un tas de trucs en un clic me ravissait d emerveillement mais ... depuis tout a change :wink:


J'ai 40 ans et j'en suis encore là
tmarci
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 223
Inscription: 13 Aoû 2013 11:05

Re: lancer vlc au démarrage du pc

Messagepar J-Alpha » 31 Aoû 2013 12:13

Bonjour,

Bon il faut rester tout de même raisonnable, le téléchargement encore c'est de l'ordre des amandes, mais je peut certifier que quand ils sont a la maisons le matin, et qu'il font le grand jeux comme pour un vulgaire criminel ça met du plomb dans la tête.
Alors la liberté oui, mais attention tout de même ça n'arrive pas qu'aux autres, et là j'ai pas 40 ans mais 52. :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités