le bruit et vous...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

le bruit et vous...

je vis dans un endroit calme
37
82%
je vis dans un endroit bruyant
6
13%
je suis sourd
2
4%
 
Nombre total de votes : 45

Messagepar Sharkeye » 23 Nov 2004 17:52

Je vis en montagne, dans un petit chalet derrière lequel chante un ruisseau.

Cela peut paraître idyllique, mais c'est vrai.

Pas de bruit si ce n'est le passage de quelques véhicules de temps à autre.

(Pas de fumeur de joint, ni d'essais de scooter à l'horizon... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar sigmund 2.1 » 23 Nov 2004 19:24

je connais ca le bruit vu que j'habite a cote d'un "bordel"
enfin je veut dire un relais de routiers ou l'on peut croiser quelques creatures de sexe indefini.
Embarassed

mais le pire ce sont les clients souvent bourrés qui klaxonnent au bas de l'imeuble de ces demoiselles a 3h du mat.

et l'ete je vous raconte pas l'ambiance entre les touristes suisse allemands
et les gosses du cartier qui jouent a dieu sait quoi.

beacoup d'entre vous j'en suis sur sont deja passes dans ma rue l'ete vu que
c'est juste a quelques centaines de metres d'un certain parc bourget on l'on peut picniquer.

vous avez devine ou j'habite ? javascript:emoticon(':oops:')
Embarassedjavascript:emoticon(':wink:')
Wink
sigmund 2.1
 
Messages: 12
Inscription: 01 Nov 2004 12:37

Messagepar code_1646 » 23 Nov 2004 19:57

moi j'ai une vois de chemin de fer qui passe juste derrière mon immeuble. La journée ça va, surtout depuis que les nouveaux trains sont entrés en service. Mais alors le soir, lorsque les trains marchandises de 50 wagons passent et qu une fenetre et ouverte, on entend plus rien c'est insuportable.
Avatar de l’utilisateur
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 331
Inscription: 23 Jan 2004 11:16

Messagepar Plume9 » 23 Nov 2004 20:47

Bonsoir à tous !!

Moi comble de malchance, j'habite dans un endroit calme en lui même, mais j'ai le bonheur d'avoir des voisins au-dessus qui sont INSUPPORTABLES !!!!!! Un bruit infernal (ils ont des enfants)....

J'ai déjà sonné, sans réponse, fait une lettre, sans réponse et pour finir téléphonné pour me faire insulter comme quoi si j'étais pas contente j'avais qu'à déménager !! C'est le comble non ???

D'ailleurs j'en profite.. si par le plus grand des hasards vous avez des solutions (sérieuses svp, j'ai déjà pensé au sèche cheveux dans le bain ;-)) je suis toute ouïe !!! :-D

Merci d'avance et une toute bonne soirée à vous tous !!!
:cali: C'est trôp injuste ! :cali:
Avatar de l’utilisateur
Plume9
 
Messages: 18
Inscription: 01 Oct 2004 10:01
Localisation: Vevey

Messagepar Koko » 23 Nov 2004 22:19

Bonjour Plume9,

As-tu écrit à ta régie pour te plaindre des nuisances?
Si tu habites en Suisse tu peux également contacter l'Asloca, ils seront te conseiller et t'aider.

Bonne nuit
Koko
 

Messagepar Dalmuti » 24 Nov 2004 05:25

Pour répondre , il faut être membre.....

Dans mon cas, devant dormir la journée, j'ai de la chance, le quartier est tranquille...
Mais il faut aussi beaucoup pour me réveiller... (pas entendu 2 hélicoptères atterir en même temps à 50 m de la fenêtre grande ouverte, alors.....)
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar phanou » 24 Nov 2004 14:45

Dalmuti a écrit:Pour répondre , il faut être membre.....


quel est le but de la remarque?

dalmuti a écrit:le quartier est tranquille... (...)
pas entendu 2 hélicoptères atterir en même temps à 50 m de la fenêtre grande ouverte, alors.....)


heuuuu si t'entend pas les helico se poser, m'etonne pas que tu trouve le quartier tranquille :lol: :wink: (je veux dire qu'il n y a pas beaucoup de bruit qui doivent te deranger...)


Mais ca arrive souvent? car un quartier tranquille et 2 helico qui se posent, c' est un peu contradictoire (sauf si unique, of course...)
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Gonzo » 24 Nov 2004 14:52

dalmuti a écrit:le quartier est tranquille... (...)
pas entendu 2 hélicoptères atterir en même temps à 50 m de la fenêtre grande ouverte, alors.....)


heuuuu si t'entend pas les helico se poser, m'etonne pas que tu trouve le quartier tranquille :lol: :wink: (je veux dire qu'il n y a pas beaucoup de bruit qui doivent te deranger...)


Mais ca arrive souvent? car un quartier tranquille et 2 helico qui se posent, c' est un peu contradictoire (sauf si unique, of course...)[/quote]

LOL Je suis MDR
Gonzo
 

Messagepar Dalmuti » 25 Nov 2004 00:48

Phanou:
la main invisible (non pas Piccard) est passée par là et à fait du ménage....... (je répondais à un message de Djthal; il faut être membre pour répondre à un sondage)

Il m'arrive aussi de vivre la journée, et je confirme, le quartier est relativement tranquille.
Concernant les hélicos, c'était une fois, sinon j'aurais indiqué que j'habitais à côté d'un héliport.....
En principe, quand un bruit n'est pas régulier (train par ex.) on se réveille......
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar phanou » 25 Nov 2004 14:45

Dalmuti a écrit:Phanou:
la main invisible (non pas Piccard) est passée par là et à fait du ménage....... (je répondais à un message de Djthal; il faut être membre pour répondre à un sondage)

Il m'arrive aussi de vivre la journée, et je confirme, le quartier est relativement tranquille.
Concernant les hélicos, c'était une fois, sinon j'aurais indiqué que j'habitais à côté d'un héliport.....
En principe, quand un bruit n'est pas régulier (train par ex.) on se réveille......


oki, je comprends mieux ta remarque sur les membres!!

Pour les helicos, je blaguais Dalmuti je me doute que tu aurais noté que vivais pres d'un heliport/aeroport, hopital...(bref partout ou des helico se posent habituellement)! Je te taquinais, point.

Sans raucune? :0-0:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités