[VOS NEWS]le con du jour

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

[VOS NEWS]le con du jour

Messagepar 1suisse » 05 Jan 2007 21:49

Edit/_DELL_ Le sujet a été divisé, ses archives sont conservées et consultables ici

:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/post47486.html#47486


Depuis que la Poste fait bien autre chose que distribuer le courrier, c'est devenu pour des millions de Français une véritable corvée que d'aller voir son guichetier. Il n'est pas rare dans certains bureaux de devoir attendre parfois plus de 30 minutes pour obtenir un simple courrier en recommandé. Heureusement, la Poste a trouvé la solution !

Non, elle ne va pas enfin créer des bureaux exclusivement réservés au courrier, mais elle va créer d'ici l'été une chaîne de télévision pour faire patienter ses clients. Elle sera diffusée dans 2.500 de ses 17.000 bureaux de poste. Le groupe, qui a lancé dans ce cadre plusieurs appels d'offres, veut "construire un programme d'informations pratiques (météo, bien-être, évasion...), de divertissement et de promotion des produits de La Poste". Et vous vous demandiez pourquoi le prix du timbre a augmenté ?


http://www.ratiatum.com/breve4131_Vous_ ... Poste.html
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Bibille » 12 Jan 2007 22:48

<center>Il met des somnifères dans sa pizza

11 janvier 2007

VAUD
Toujours épris de la femme dont il est séparé, il tente de la violer à coups de soporifiques
</center>


Giuseppe*, la soixantaine passée, acceptait mal sa séparation d'avec sa jeune épouse de 31 ans sa cadette, intervenue en juin 2004, moins de trois ans après leur mariage. Le contexte est extrêmement houleux. Les époux se revoient pour tenter de régler les affaires, se disputent. Le ressortissant italien reste, malgré tout, épris de sa femme d'origine marocaine et rêve de continuer à entretenir des relations sexuelles avec elle. Econduit par Aïcha*, il finit par échafauder un triste stratagème: l'endormir au moyen de substances soporifiques pour la violer. Triste stratagème qui conduira mardi cet ouvrier saisonnier devant le Tribunal correctionnel de Vevey.

Méfiance
En septembre 2004, alors qu'Aïcha revient d'un voyage dans son pays d'origine, Giuseppe vient la chercher à l'aéroport avec un ami du couple. Ce dernier est au courant des intentions du mari qui s'est confié à lui. Ce témoin essentiel ne parviendra du reste pas à tenir sa langue et mettra en garde la jeune femme. Lorsqu'ils s'arrêtent à Vevey pour commander des pizzas à l'emporter, l'aide-infirmière de profession se méfie immédiatement. Arrivée à l'ancien domicile conjugal à Clarens, elle ne mordra apparemment jamais dans sa propre pizza, profitant d'un moment d'inattention de son mari pour échanger son plat.

Même prudence légitime lorsqu'on lui servira son jus d'orange dont elle ne boira pas une goutte. Sur la défensive, elle fait mine de s'endormir sur le canapé. Son futur ex-mari la déshabille, la caresse et tente de lui faire l'amour, mais ne parviendra pas à ses fins. Apeurée, Aïcha réussit à s'extraire de cette situation et à échapper à son agresseur. Elle portera plainte par la suite.

Inculpé de tentative de viol, voire de contrainte sexuelle, ainsi que de menaces, l'homme reconnaît non seulement avoir imaginé cette ruse malsaine, mais l'avoir mise en application. L'enquête n'a pas révélé pour l'instant le détail des produits qui ont été placés par l'accusé dans les aliments et la boisson, aucune analyse n'ayant pu être effectuée sur lesdites denrées. Le prévenu a déjà été condamné à trente jours avec sursis pour des vols perpétrés en 1998. Me Olivier Couchepin représentera la défense. Face à lui, Me Leila Roussianos, avocate de la victime. L'accusation sera soutenue par la substitut du procureur Valérie Favre.

* Prénoms d'emprunt

© Le Matin Online


Image

Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Messagepar Bibille » 13 Jan 2007 11:17

<center>Il casse des voitures et s’exhibe sur le Net </center>

PORTUGAL.

Un adolescent de 13 ans a été arrêté après avoir placé sur le site Internet YouTube deux films dans les­quels il vandalise des voitures. Une bouteille de bière à la main, il n’hésite pas à se montrer à visage découvert et à donner son nom avant d’annoncer une séquence d’un nouveau «sport», sau­tant du toit d’une camionnette sur celui d’une voiture ou donnant des coups de pieds dans un autre véhicule. La police locale a pu facilement identi­fier le jeune vandale et l’ami qui l’avait filmé avec son téléphone portable. Les deux jeunes comparaîtront devant le tribunal des mineurs et leurs parents devront payer les dégâts

Source: Le Matin Bleu


Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Messagepar Frankie » 13 Jan 2007 22:31

Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Messagepar Bibille » 07 Fév 2007 22:29

La connasse du jour Image (et je reste polie)

<center>Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant </center>

LONDRES (Reuters) - Une Galloise irascible et déprimée a écopé d'une peine de quatre mois de prison avec sursis pour avoir enfermé dans le tambour de la machine à laver en marche le chat de son amant qui l'avait abandonnée pendant l'été.
L'animal, baptisé "Paws" (Pattes), est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait six ans et était, de surcroît, sourd.

Diane Hannon, qui souffrait de dépression, a expliqué au tribunal qu'elle s'était disputée avec son compagnon, Duncan Carthy, juste avant son départ.

Dans son verdict, le juge lui a interdit à vie de posséder un animal de compagnie.


Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Messagepar dark_punk » 08 Fév 2007 07:57

Voilà, en lisant ce genre de choses c'est le vrai côté du dark-punk qui va parler, et je suis désolé de ces propos mais tout ce que mérite cette salope c'est de crever dans un tambour de machine à laver elle aussi! :evil:

Comment peut-on décemment s'en prendre a un animal sans défense et qui plus est a confiance en son (ses) maîtres! Cette ""femme"" n'a aucune excuse de tuer un animal parce qu'elle a été trop conne pour ne pas être capable de garder son amant.

Lâche, sale ersatz d'être humain... pour ma part si j'étais à la place de l'amant en question, c'est simple : je la tue.

La personne qui fait souffrir un animal par vengeance, pour le plaisir, ou pour n''importe quelle autre raison bidon, mérite de subir la même chose...

Désolé j'ai passé mon coup de gueule et je vais m'arrêter là avant de me faire bannir pour avoir écrit 300 insultes en 14 lignes...
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Savina » 12 Avr 2007 16:02

:angry

Un tortionnaire de furet arrêté après une traque sur le net

Un Japonais furieux d'avoir été mordu au doigt par son furet domestique a été arrêté pour avoir sauvagement torturé sa mascote et des dizaines d'autres animaux.

Shinichi Moriyama, un chômeur de 30 ans, encourt une amende de 500.000 yens (5000 francs) pour avoir sauvagement battu, étouffé et même mordu son furet, et pour avoir mis en ligne les photos de son forfait, a indiqué la police de la préfecture de Kanagawa, dans la banlieue de Tokyo.
Des usagers d'internet horrifiés ont alerté les autorités, et le tortionnaire a été localisé et interpellé.

«J'ai fait ça pour soulager mon stress», a déclaré l'individu au cours de son interrogatoire, selon l'agence de presse Kyodo.

Moriyama a dans le même temps avoué avoir torturé entre vingt et trente furets depuis 2005, certains d'entre eux jusqu'à la mort.


[url=http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/22918790]source
[/url]


je sais bien maintenant que ce n'était pas Falkra ^^
Edit/Falkra : je ne m'occupe que de libellules...


ici Savina : c'est comme ça que ça commence^^
(ok je sors pour de bon)
Avatar de l’utilisateur
Savina
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 532
Inscription: 26 Avr 2006 22:08

Messagepar Dell » 15 Avr 2007 13:58

Hello

Des conducteurs alcoolisés de caisses à savon dérapent: 7 blessés

SEMSALES - Un accident lors d'une course de caisses à savon a fait sept blessés, dont trois graves, samedi après-midi à Semsales (FR). Un véhicule occupé par quatre concurrents est parti en dérapage, heurtant sept spectateurs, avant de s'écraser contre un bâtiment.

Les quatre occupants de la caisse à savon, âgés de 28 à 32 ans qui sont sortis indemnes de l'accident, se sont révélés positifs au contrôle d'alcoolémie. Les spectateurs blessés, âgés de 7 à 80 ans, ont pour leur part été transportés par quatre ambulances et trois hélicoptères. Trois d'entre eux sont dans un état grave et les quatre autres souffrent de fractures de membres et de contusions.

Une cellule psychologique a été mise en place et une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. La course de caisses à savon, organisée par la jeunesse de Semsales, avait reçu les autorisations officielles nécessaires.

Source Le Matin

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Achille1er » 15 Avr 2007 17:14

Retrait de permis pour conduite en état d'ivresse de caisse à savon :lol:

Je croyait pourtant avoir tout vu :nawak
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar le gaulois » 16 Avr 2007 09:26

Crète: 50 millions d'abeilles empoisonnées délibérément
Cinquante millions d'abeilles ont été volontairement empoisonnées dans un village crétois et les autorités locales mènent l'enquête à la demande des apiculteurs, qui dénoncent une malveillance locale, a indiqué jeudi la préfecture d'Héraklion, capitale de l'île.
Suite à une dénonciation de l'Association des apiculteurs de Crète orientale, des experts se sont rendus au petit village de Selakano, près d'Héraklion, et ont constaté que les insectes avaient été victimes d'un massacre prémédité, a indiqué Mme Vangelio Sxinaraki, préfet d'Héraklion.
Selon les premières constatations, les abeilles, dont les cadavres ont été découverts jonchant les alentours des ruches, ont succombé à l'absorption de grandes quantités d'insecticides.
Au total, 930 ruches ont été touchées, selon un représentant des apiculteurs, Zacharias Gemistas, qui a imputé cette "monstruosité" à la volonté de certains habitants de chasser l'apiculture de la zone. Une telle malveillance avait déjà été commise en 1993, avec toutefois moins de victimes, a-t-il affirmé sur la télévision publique Net.
Les apiculteurs réclament dans l'immédiat une indemnisation de 300.000 euros, a précisé la préfecture.

Les disputes et règlements de compte sont fréquents dans la campagne crétoise autour de l'usage des terres et de la propriété des troupeaux, tournant parfois à l'aigre du fait de la possession généralisée d'armes à feu.


La connerie humaine n'a vraiment plus de frontière :?
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar diavolezza » 16 Avr 2007 09:35

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Patosh » 16 Avr 2007 10:54

diavolezza a écrit:Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Albert Einstein


tu m'as pris de vitesse... malheureusement, l'homme ne se limite pas à faire du mal à sa propre espèce... c'est consternant...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Tzieber » 16 Avr 2007 16:00

patosh a écrit:malheureusement, l'homme ne se limite pas à faire du mal à sa propre espèce... c'est consternant...


Ce que je trouve de consternant, c'est que l'homme fasse du mal tout court...
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar le gaulois » 17 Avr 2007 09:19

Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser

Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.
L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.


Laché vos commentaires sur le sujet :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar BADBOSS » 17 Avr 2007 09:41

Hello le gaulois,

Je constate que tu es intéressé par une activité, mais es tu capable de la réaliser :roll:

OK je :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar diavolezza » 17 Avr 2007 09:51

le gaulois a écrit: Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser:

Ils ne sont pas curieux ces scientifiques, et le mélange des deux, combien de pulsations ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Savina » 17 Avr 2007 09:52

le gaulois a écrit:Lachez vos commentaires sur le sujet :wink:


Je ne parlerai qu'en présence d'un avocat ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Savina
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 532
Inscription: 26 Avr 2006 22:08

Messagepar diavolezza » 17 Avr 2007 10:07

Savina a écrit:Je ne parlerai qu'en présence d'un avocat !:mrgreen:


Ca se défend : Nectar de chocolat chaud, crème suave à l’avocat
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Savina » 17 Avr 2007 10:20

Aaaaaargh, mais tu as réponse à tout ! :+1smil:

Je suis cuite :P
Avatar de l’utilisateur
Savina
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 532
Inscription: 26 Avr 2006 22:08

Messagepar Patosh » 17 Avr 2007 10:48

Tzieber a écrit:
patosh a écrit:malheureusement, l'homme ne se limite pas à faire du mal à sa propre espèce... c'est consternant...


Ce que je trouve de consternant, c'est que l'homme fasse du mal tout court...


:+1anim:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Suivante

Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron