Le croco et les blondes

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Le croco et les blondes

Messagepar s-cube » 17 Aoû 2004 08:33

Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande: "mais qu'est ce qui s'est passé ?"
L'homme explique: "J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, six blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer.
On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...
Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: "Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a t il donc fait ça pour rien ?"
L'une des blondes explique: "Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit: "Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse..."
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar ikki » 17 Aoû 2004 08:44

:-D :up:

Mon préféré reste celui de la classe de géographie:
C'est une classe de blondes, en cours de géographie....le prof déjà
accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du
monde : qui peut me dire de quel pays il s'agit ?
Silence le plus complet dans la classe....
Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie,
le communisme y a fait rage.
Silence....encore et toujours. Démoralisé, le prof craque
C'est la Chine, bordel, la Chine !
Il fait une autre tentative et montre l'Amérique
Alors, quel est ce pays ?
Stupéfaction, une élève, Loana lève timidement le doigt : L'Amérique ?
Oui bravo Loana, et maintenant qui va me dire qui a découvert
l'Amérique ?
Et toutes les blondes en coeur :
C'EST LOANA ! ! ! C'EST LOANA ! !
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron