Le logo Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Le logo Vista

Messagepar byp » 16 Nov 2007 06:30

Image
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Messagepar bororo » 16 Nov 2007 11:44

Bonjour.
Savez vous que l'equipe des modérateurs apprecie grandement l'humour et le votre en particulier?
Cela ne doit pas vous empecher de mettre un petit "coucou,salut,bonjour"ou autre..merci d'avance.
Un petit commentaire n'est pas non plus à dedaigner....Tout ça pour l'aspect général du site qui n'est pas un fourre-tout de la contre publicité pour Microsoft qui mérite d'etre respecté pour les immenses avancées qu'il a procurées à l'informatique grand public et dont vous vous servez quotidiennement.
Ne prenez pas ombrage de cette reflexion,mais c'est juste que nous n'aimons pas trop les post muets...
A plus!
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar byp » 16 Nov 2007 11:52

Absolument !
Remarque bien digérée ( 1/4 de seconde, juste le temps de réaliser la justesse du commentaire).:oops:

Avec mes excuses :oops: :-D ... Et bonjour à tous avec retard et confusion..

Ce serait idiot d'aller en mode "edit" et faire les rajouts nécessaires, car vos remarques n'auraient plus de sens. Donc je laisse tel quel et... j'assume mon impolitesse.

Promis je ne le ferai plus...
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités