Le meilleur film 2004?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar typyk » 31 Jan 2005 13:20

Zzzzzzalut!

Euh ....... La grande vadrouille ?? (Ah non! c'est pas ça :lol: )

Comme je ne peux pas aller au ciné à cause des enfants, je pourrais vous donner mon avis d'ici 6 mois quand j'aurais vu le cru 2004 en DVD ! :wink:

@ pluch !

typyk
@+

Typyk
typyk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar dark_punk » 31 Jan 2005 20:38

Salut Anthrax

Il est possible que qqun ne connaisse pas :wink: mais on ne leur pardonne pas. :twisted: :twisted: :twisted:

Fan de FFVII? Si jamais MP...

Bienvenu au club.
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar phanou » 17 Fév 2005 14:19

BigZ a écrit:
phanou a écrit:
BigZ a écrit:Bienvenue en Suisse :lol:



marrant que tu en parles, je l ai vu hier à mon videoclub et, avant de le voir, je me demandais s'il etait representatif de quoi que ce soit sur la vie en suisse (moeurs, tradition ou que sais-je...) ou est ce un gros cliché à la mort moi le noeud??

merci de me dire quoi?


C'est clair que c'est les GROS clichés, mais j'ai adoré, je suis allé le voir 2X au ciné, et ca c'est hyper rare...
Les Suisses et les Francais en prennent plein la gueule, mais c'est marrant.

C'est le genre de film que tu adore ou que tu deteste a mon avis, mais il est a voir...


Bon, ca y est, je l ai vu.... et j ai bien aimé!! :lol: :lol:

En plus des paysages superbes, il y a quelques repliques assez marrante (la reponse du banquier sur le referendum sur le blanchiment d argent!! :wink: ).

Par contre, beaucoup serait interressé par la possibilté de "certaines cultures".

Un bon film, ca m a fais passé une bonne soirée.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités