Le mobile que tous les parents rêvaient est enfin là...

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Le mobile que tous les parents rêvaient est enfin là...

Messagepar Dalmuti » 23 Fév 2007 14:28

Selon le blog le scoop du jour, le téléphone mobile pour enfants en pré-scolarité que les parents attendaient depuis longtemps, est enfin disponible en Suisse.

Nexttrack a lancé un téléphone portable "trouveur d’enfant", le mobile i-Kids. Il peut localiser le lieu où se trouve votre enfant avec une précision à 5 mètres près via le GPS. Ce mobile fonctionne comme un téléphone portable normal, recevant des appels et des sms avec 4 boutons programmables et un bouton urgent pour que l’enfant appuie des dessus, ce qui va numéroter les quatre numéros programmés jusqu’à ce qu’il soit connecté. La fonction GPS fonctionnera même si le i-Kids est éteint. Vous pouvez paramétrer les "zones de sécurité" et recevoir des alertes si votre enfant quitte une zone.

Complémentaire du i-Kids, le système KidsOK, propose aux parents un service qui leur permet, à partir de leur mobile ou de leur PC, de localiser les appels de leurs enfants : lorsque l’enfant appelle avec son mobile, les parents reçoivent une minute plus tard, directement sur leur mobile, une carte détaillée, accompagnée d’un texte descriptif, leur permettant de localiser leur enfant à 5 mètres près.

Disponible en 2 couleurs pour 299.- (ou gratuit avec un abonnement Orange optima 30

http://www.nexttrack.ch/shop/index.php

Note de moi-même:

Une femme jalouse (ou un mari) peut le glisser dans le coffre de la voiture par exemple, je vous laisse imaginer la suite... :fiire: :boum: :tap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Re: Le mobile que tous les parents rêvaient est enfin là...

Messagepar Gribouillon » 23 Fév 2007 15:52

Dalmuti a écrit:
Note de moi-même:

Une femme jalouse (ou un mari) peut le glisser dans le coffre de la voiture par exemple, je vous laisse imaginer la suite... :fiire: :boum: :tap:


Wow en premier je trouve l'idée pas mal...

mais pour t'embeter un chouilla sur ta dernière phrase...

Tu as un coffre en verre :lol: :wink: :?:

Faut le brancher sur une antenne cachée externe pour capter le signal... tient on vas devenir détective en herbe avec ce genre de mobile :wink:

Allez je file, mais merci de l'info en tout cas :-D
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités