Le Nouveau Java plante sous XP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 14:44

Je fais plus de mise a jour depuis sp3 et ca marche, sinon on passe son temps a faire des maj, en plus certaines maj plantes les pc
Dernière édition par abruno le 06 Juin 2014 14:46, édité 1 fois.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:45

J-Alpha a écrit:
C'est vraiment si compliqué que ça de vivre avec son temps

il faut croire qu'il reste pas mal de réactionnaires et de gens butés ...dans ce cas précis,autant mettre un pansement sur un cadavre...

abruno a écrit:Je fais plus de mise a jour depuis sp3 et ca marche, sinon on passe son temps a faire des maj, en plus certaines maj plantes les pc

t'as raison,ça ne sert à rien... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 14:50

ben oui tant que ca marche depuis le temps
Définition de réactionnaire
Etymologie : mot composé du préfixe re, retour en arrière, et du mot action du latin actio, façon d'agir.
Un réactionnaire est un partisan de la réaction politique, mouvement antimoderniste s'opposant aux évolutions, aux innovations ou aux changements sociaux qui ne découlent pas des principes traditionnels auxquels ils sont attachés.
Le terme est apparu pendant la Révolution française pour désigner les forces s'opposant aux changements mis en oeuvre par les révolutionnaires. Adeptes de la tradition plutôt que du progrès, les réactionnaires souhaitent le maintien ou le rétablissement des formes d'organisation ou des institutions héritées du passé.
Le présent est perçu comme fondamentalement décadent et peu glorieux par le réactionnaire qui souhaite un retour en arrière vers un passé qu'il idéalise. A l'inverse, une pensée est dite "moderne" quand elle considère que la situation présente est un progrès par rapport au passé jugé toujours plus primaire, plus ignorant.
Synonyme d'ultra-conservateur, le terme "réactionnaire" qualifie avec une connotation très péjorative un conservatisme étroit ou une personne qui prône une telle politique.
>>> Terme connexe : Conservatisme
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:56

Définition de réactionnaire

dans le langage courant,un réactionnaire est,entre autres, celui qui refuse le progrès...
inutile de déranger Wikipedia pour si peu... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 14:57

en general quand ca marche vaut mieux pas essayer de faire mieux, des fois on aboutit au pire. donc mon systeme roule et tout va bien jusqua present.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:58

fin du troll...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 15:05

je t'ai dit qu'il n'y a que toi qui puisse avoir accès à ton lien

bien, je te crois n ayant qu un ordi sous la main.

et a premier vue ces mises a jour pour XP Embedded ne sont qu’approchantes par rapport au besoin d'un OS classique, donc je veut bien mais après il ne faudra pas venir se plaindre.

effectivement, les risques lies a la navigation sur internet d un windows embedded sont limites sur les machines utilisatrices de cet OS
Image
Dernière édition par arnauld le 06 Juin 2014 15:08, édité 1 fois.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar J-Alpha » 06 Juin 2014 15:07

Une simple précision pour finir, dans ces cas de figure là le problème est pas que ça marche ou pas dans un sens chacun fait ce qu'il veut, mais ces failles d'OS sont susceptibles de contaminer beaucoup d'autres ordinateurs, ( ce que je disait au début), c'est ce point là que je trouve dommage et que l'on ne parle pas suffisamment.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 06 Juin 2014 15:09, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 15:08

les distributeurs de billet son sur vpn impossible de les contacter par internet public, je suis tres touché par le fait que tu t'inquietes, tu as encore xp ou tu t'inquietes pour les autres, moi je m'inquiete pas
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 15:15

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 15:32

zut ca marche pas sur mon pc, souvenir de l'an 2000 tout les ordi vont revenir a 1900 les avions tomber en chute libre et les micro-ondes faudra des mises a jours, intox quand tu nous tiens
ta essayer aussi de mettre ton ordi a 1999:31:12 23:59:00 et attendre le pire hapax voir s'il allait s'autodetruire
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Revjones » 06 Juin 2014 15:35

On doit être en plein dans la phase où les vieux Windows redeviennent cool (pardon... deviennent), comme les Walkmans et la NES. Certains ont même sûrement attendu le 8 avril pour se précipiter sur eBay :-)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 15:39

j'incite personne a faire comme moi je defend juste le droit de faire comme je veux tant que ca ne nuit pas aux autres, on est en democratie je crois
Dernière édition par abruno le 06 Juin 2014 15:47, édité 1 fois.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 15:46

Image
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 15:47

quand on argumente sans faiblir pour un système que tout le monde s'accorde à classer comme obsolète et potentiellement dangereux,c'est plus que défendre son droit ,c'est du prosélytisme... (vite,wikipedia...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 15:48

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 16:39
j'incite personne a faire comme moi je defend juste le droit de faire comme je veux tant que ca ne nuit pas aux autres, on est en democratie je crois
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 15:51

tu n'as rien à défendre,tu n'es pas attaqué...et la démocratie c'est pour tous...
et on va s'arrêter là...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Revjones » 06 Juin 2014 15:55

abruno a écrit:j'incite personne a faire comme moi je defend juste le droit de faire comme je veux tant que ca ne nuit pas aux autres, on est en democratie je crois


La démocratie c'est se plier à la volonté de la majorité, je crois :-)
Blague à part, la question de la nuisance envers autrui devient épineuse en cas d'infection du système avec propagation de code malicieux. On a déjà eu un cas concret avec Sasser, sur XP justement. Ironie de l'histoire, le ver touchait les systèmes qui n'étaient pas à jour.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron