Le Nouveau Java plante sous XP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar mouc67 » 05 Juin 2014 18:18

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé le nouveau Java. Quand je passe a la vérification Java plante, idem quand je l'utilise pour ouvrir des graphiques boursiers. Curieux, sous Seven tout se passe normalement avec paramètres standards et même anti-virus ( Eset smart7)
mouc67
 
Messages: 7
Inscription: 02 Juin 2006 19:00

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Revjones » 05 Juin 2014 18:42

Le nouveau Java est peut-être "trop" nouveau:

www.java.com a écrit:Remarque : depuis le 8 avril 2014, Microsoft ne prend plus en charge Windows XP ; cette plate-forme n'est par conséquent plus prise en charge officiellement. Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les mises à jour Java 7 sous Windows XP à leurs risques et périls, mais une prise en charge n'est fournie que pour les versions Microsoft Windows Vista ou les versions supérieures.


Remarque, avec Java ET Windows XP, on a tous les éléments pour un désastre.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 05 Juin 2014 18:55

XP c'est ter-mi-né!...
ça semble être dur à assimiler pour certains,cet état de fait,j'ai l'impression... :crazy:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar J-Alpha » 05 Juin 2014 20:24

Bonsoir,

Là c'est sur le cocktail est détonnant comme le dit Revjones, en plus sur des sites boursiers en général cibles très bonne, une façon d'intégrés un réseau botnet vite fait.
En plus déjà si java plante houps !!

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 12:17

Salut,
ben chez moi ca marche sous xp, voir capture d'ecran
Image
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 12:39

cool...tu vas pouvoir acheter un nouvel ordi...
Image
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Revjones » 06 Juin 2014 12:53

abruno a écrit:Salut,
ben chez moi ca marche sous xp, voir capture d'ecran
Image


Waou! XP, AIM, VLC, Java, Directory Opus... C'est un musée! Mais c'est chouette de garder ces anciennes machines en état de marche, ça préserve le patrimoine informatique. Mais elles sont à maintenir hors-ligne de préférence.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar abruno » 06 Juin 2014 13:07

ouai c'est clair en plus mame, pj64, handbrake, ùtorrent, sur un phenom 3.5 gigahertz quadri ca tourne du feu de dieu sans planter, un ghost sur la partition c: de moins de 3 go,en cas de pb, moins de 2 minutes, pour sauvegarder ou restaurer, le reve. Apres je craint pas les sois disant risque dus au non support, pas une maj microsoft depuis sp3, j'essaye juste d'etre prudent, pas a l'abri c'est clair, raison des ghosts reguliers. tant qu'il est compatible internet je le garde. Je suis pas sur face de book non plu. Cerise sur le gateau moniteur multiscan e500 de l'année 2000, 20 pouces en 1920/1440, les ecran plat c'est plein de defauts, voir
sur lesnumeriques.com
Dernière édition par abruno le 06 Juin 2014 13:39, édité 2 fois.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 13:29

bonjour

Lifehacker a propose un contournement pour avoir les mises a jour sur xp jusqu en 2019 en faisant passer l ordinateur pour une version dite "Embedded" d xp, cad les xp qui servent professionnellement, par exemple pour controler un robot ou un dab ou ceux utilises sur les points de vente, caisses et autres et Windows Server 2003.

voir ici l article en anglais originel http://lifehacker.com/get-windows-xp-up ... 1583895603 et traduit en francais par google translate https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=

Attention cependant, il est conseille de sauvegarder ses donnees auparavant et cette manipulation est deconseillee par microsoft et cette astuce n est valable que pour les possesseurs de Windows XP Service Pack 3 et serait valable pour les versions 32-bits. Pour les 64-bits, il faut voir ici http://www.sebijk.com/community/board15 ... p-updates/ .
Dernière édition par arnauld le 06 Juin 2014 14:06, édité 3 fois.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:03

d'autant que M$ a consenti ,moyennant finance,un recul d'échéance pour les entreprises...
(va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour rendre inaccessibles tes traductions de pages web... :mrgreen: )
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 14:07

(va falloir que tu m'expliques comment tu fait pour tes traductions de pages web... )


y aurait-il une erreur :?:
Dernière édition par arnauld le 06 Juin 2014 14:09, édité 2 fois.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:08

ben,vérifie...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 14:09

ah oui, chez mon lien c est tout de travers, je ne sais pas...peut-etre es-tu plus intelligent :whaou:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:15

il ne faut pas donner le lien de TA traduction via Google (valable que pour toi) ,mais le lien de la traduction officielle...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 14:19

et bien voila autre chose, google traduit differement si l on met la page a traduire dans google translate ou le lien que tu indiques... :plaf:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Revjones » 06 Juin 2014 14:22

Parce que Google ne traduit pas, il balance des mots au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:23

ça n'est pas la question...ton lien est inaccessible :
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar arnauld » 06 Juin 2014 14:27

inaccessible inaccessible , c est vite dit...j y accede bien moi :crazy: De plus, :shock: , dans ta capture d ecran de ton post juste au dessus tu te gardes bien d y inclure la totalite du message, il manque #ignorer#
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar J-Alpha » 06 Juin 2014 14:38

Bonjour,

C'est bien de contourner le problème de mise a jour, encore faut il savoir pour quoi elles sont faites et a premier vue ces mises a jour pour XP Embedded ne sont qu’approchantes par rapport au besoin d'un OS classique, donc je veut bien mais après il ne faudra pas venir se plaindre.

C'est vraiment si compliqué que ça de vivre avec son temps :cry:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Le Nouveau Java plante sous XP

Messagepar Hapax » 06 Juin 2014 14:41

arnauld a écrit:inaccessible inaccessible , c est vite dit...j y accede bien moi :crazy: De plus, :shock: , dans ta capture d ecran de ton post juste au dessus tu te gardes bien d y inclure la totalite du message, il manque #ignorer#

je t'ai dit qu'il n'y a que toi qui puisse avoir accès à ton lien : c'est une traduction non sécurisée (change de machine et tu t'en rendras compte)... et ,donc,cliquer 3 heures sur "ignorer" ne fait pas changer les choses...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Suivante

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités