Le nouveau processeur AMD: Le Clawhammer. Info exclusive

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Le nouveau processeur AMD: Le Clawhammer. Info exclusive

Messagepar Tekzone » 24 Oct 2002 16:41

salut,

Je viens juste de trouver de l'information sur un site Américain qui a réussi a avoir un éxemplaire d'une carte mere pour le Clawhammer.

Image

Hé voici la carte mere de AOpen avec les tubes audios a gauche. Il s'agit du chipset VIA K8T400M.

Image

Ceci est une photo du ClawHammer, comme vous voyez il comporte plus de pins.

Image

Voici une photo de la "Socket" avec plus de pins que les précédents processeurs. Il comporte aussi la nouvelle "inventions" de AMD le Hyper-Transport qui accelere les informations entre le "northbridge" et le processeur.

Ce processeur devrait etre un Athlon DT 3200+ a 1.6 Ghz. Hein quoi? Je ne comprends pas bien moi-meme mais c'est ce qu'il y avait marqué!! Je ne comprends pas bien ceci! Oh la la! Il faudra verifier ca. Mais bref, c'est ce que j'ai trouve meme si je doute que ca puisse etre vrai

Ces tubes servent a donner un qualité audio meilleur.
Image

Aussi a ne pas oublier la Dual Channel DDR, dont je n'ai tres peu d'informations a part que ca devrait etre considérablement plus rapide que les DDR precedentes.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités