Le plus grand Pirate du monde: Google

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Le plus grand Pirate du monde: Google

Messagepar Achille1er » 01 Avr 2007 19:02

Bonjour, un peu d'humour:

Le moteur de recherche Google, premier diffuseur de musique pirate du monde.


Nous savions que le moteur de recherche américain était un grand fouineur. Ce dernier étant capable de fournir des informations aux pirates de l'Internet (lire ). Google permet aussi de retrouver des documents cachés. Il permet aussi de télécharger de la musique qui, d'après nos recherches, sont à 99 % illégales car copyrightées et normalement internet de diffusion sans l'accord des ayant droits.



Google, grosse calculatrice à commande multiple permet de trouver n'importe quel Mp3 sauvegardé sur un serveur, un site... Voilà qui devrait beaucoup amuser les majors. comment faire ? Simple, une commande a taper dans la barre de recherche de Google ouvre la caverne d'Aliba et des 40 000 000 de voleurs. Pour rappel, cette commande et les informations qu'elle va fournir n'ont rien d'interdit, c'est le téléchargement et la mise à disposition de données commerciales et protégées qui le sont.


La commande Google : {-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "Le nom de l'artiste, tata Nicole par exemple"}. A noter que cette "commande" fonctionne aussi très bien pour d'autres fichiers !

Source Zataz
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2533
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités