Le portable indien à bas prix

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Le portable indien à bas prix

Messagepar Dell » 23 Déc 2005 15:48

Bonjour @ tous

Motorola:leportableindienàbasprix

Image

Selon l'agence Reuters, le fabricant de téléphones portables Motorola vient de lancer un nouveau modèle de téléphone mobile. Celui-ci est classé parmi les moins chers du marché indien, et la marque compte bien utiliser ce modèle pour s’installer durablement sur un marché à croissance rapide. En effet, la quantité d'utilisateurs du téléphone devrait doubler d'ici la fin 2007 pour franchir les 250 millions de personnes, contre 125 millions au jour d'aujourd'hui.

Moins de 31 euros

Ce téléphone Motorola C115, vendu moins de 31 euros dans son pays d'origine (contre une quarantaine d'euros en France), est fabriqué en Inde, car Motorola cherche à aller encore plus loin dans la réduction des coûts, y compris de transport, aurait précisé Firdose Vandrevala, responsable du groupe en Inde notamment à cause de la concurrence exacerbée de Nokia qui dispose de la moitié du marché indien à lui tout seul.

3,5 millions de nouveaux clients chaque mois

Environ 3,5 millions d'Indiens arrivent chaque mois sur le marché et la demande est de plus en plus forte. Mais dans ce pays, le prix reste un facteur déterminant dans l’accession au marché de la téléphonie mobile, c’est la raison pour laquelle Motorola fabriquera ses téléphones sur place, pour réduire les coûts, mais il y a derrière cela également une question d’image de marque.


Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités