le post le plus vu

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

le post le plus vu

Messagepar phanou » 23 Mai 2005 15:29

Bonjour...

Je me demande si certains me prenne vraiment pour un c...


Je veux bien que certains posts soit beaucoup regardé, et que plusieurs personnes peuvent regarder souvent un post...

mais passer de 32.000 à 36000 en 10 minutes, faut pas pousser!!!!

Je rappelle à certains que petit jeu n'est resté sur le forum que pour calmer les esprits, et que continuer à vouloir faire un concours entre "petit jeu" et "le lancé de pinguin" est la meilleur manière d'arriver à une suppression des deux!!!!


Ce post est une mise en garde, il ne necessite pas de réponse.

nb: cela provoque des lenteurs de connexions, voila pourquoi je reagis. Les personnes concernés comprendront :evil:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar FlowerOfCArnage » 23 Mai 2005 21:54

Hello Phanou,


déja pas besoin de s'emballer, et déjà par conscience professionnelle, je ne permettrais pas de te prendre pour un C... comme tu dis!!!!!

en tant que personne civilisée, il y a moyen de ce que l'on appelle communiquer et pas faire de procès ou de jugement en public.

Car pour ceux qui ne savent pas la personne qui a fait que le petit jeu est vu 4000 fois en 10min c'est moi, je n'ai aucune honte à le dire. Ce grâce à un subtile trucage LOL

Pour rappel, il y a eu une provocation de ta part et de Anthrax par mp pour bien me signaler que le titre de mon post de correspondait plus!!!!
avec des signes comme :twisted: :twisted: :twisted: tout à fait humoriste je n'en disconvient pas. puis je peux poser la question comment lancé de pingouin augmente de 6000 en 30 min :shock:



Un concours se fait au minimum à 2 , ...

!!!!Moi qui pensait jouer au même jeu que vous!!!

Alors étant collègue je pense que les états d'âmes ou autres peuvent se règler par voix orales sans fait justice devant tout le monde et sur le net.

Enfin fais ton propre jugement, et je pense que plusieurs personnes me soutiendront

tu as toujours bien fait ton boulot et honnêtement, mais là exposer çà en pubic désolé ca me déçoit énormément de ta part.

Pour moi l'affaire est close!!!!!
Dernière édition par FlowerOfCArnage le 24 Mai 2005 10:54, édité 2 fois.
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar 1suisse » 23 Mai 2005 22:21

:shock: mh ?! comment fait-on pour qu'un post soit vu 4'000 fois en 10 minutes ? ça m'intéresse... car je vends des lunettes 3D et....... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar phanou » 24 Mai 2005 12:54

FlowerOfCArnage a écrit:Pour moi l'affaire est close!!!!!


Sur le forum, c 'est certain. je ne demandais pas de reaction ici.

Ma reponse et mon point de vue, tu les as recu en mp. On ne "poluera" pas le forum par une discution sur ce sujet.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron