Bonjour à tous,
J'étais un régulier de ce forum, mais jamais je parle de ce sujet comme celui-ci. Je m'excuse auparavant si jamais ce sujet n'est peut-être pas mis à sa place. Je vous explique mon cas.
Le 10/10/2006, j'ai commandé un chauffage de bain d'huile chez armenager.com, numéro commande AC76574. Celui-ci m'a promis que la livraison s'effecturait dans 15 à 20 jours ouvrés. Malheureusement, après un long mois d'attente, rien n'est encore arrivé. J'ai essayé de leur joindre par téléphone, mais personne voulait en parler. On m'a balancé d'un service à l'autre, et finalement on m'a laissé tomber.
Donc, j'ai écrit un mail le 14/11/2006, leur demander de me rembourser la totalité de montant payé. Le 17/11/2006, j'ai réçu une réponse de leur part m'indiquant qu'un chèque me serait arrivé dans 20 à 30 jours.
Le problème, le chèque n'arrive toujours pas jusqu'à aujourd'hui et le service clientèle ne voulait pas en parler. On m'a raccroché directement quand je pronoce le mot remboursement, et même si j'appelle encore plusieurs fois, la réponse c'est toujours la silence.
Une lettre récommandée aussi leur a déjà parvenu, mais toujours sans réponse.
Mesdames, Messieurs les lecteurs, si jamais vous avez une idée comment faire pour récupérer mon argent vu que ma situation financière actuellement ne me permet plus de tolérer et attendre.
Je vous remercie de lire la totalité de ce message et j'attends de vos réactions.
-Lomniom-