lecteur de cartes SD

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

lecteur de cartes SD

Messagepar coruna » 09 Nov 2015 10:53

bonjour,
ayant rajoute sur mon pc (carte mère ASUS Z97-K , windows 10 pro) un lecteur de cartes SD , je suis surpris par le fait suivant:
-mes emplacements de lecteurs, sont bien répertories (dans le gestionnaire de périphériques, dans les unités de stockage,dans périphériques et lecteurs), jusque la tout va bien ...
-l'introduction d'une carte SD dans le lecteur correspondant n'est prise en charge QU’APRÈS REBOOT...
-le connecteur USB situe sur le même lecteur, fonctionne, lui, de façon immédiate.
-les drivers (automatiques et generics de windows sont bien installes, et dans propriétés des lecteurs, l'on m'indique que le matériel fonctionne...
il y a donc un défaut quelque part que je voudrais bien connaitre.
Bien entendu j'ai acheté pour 3 fois rien un lecteur USB de cartes SD et ça fonctionne ,mais je n'aime pas les egnimes, donc merci a ceux qui pourront m'aider.
coruna
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 26 Nov 2014 12:12

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron