lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 02 Fév 2013 13:20

Bonjour à tous,alors je suis toujours dans ma recherche du prob de lecteur car je suis pas convaincu qu'il est hs,tout d'abord un test avec vaio diag matériel :
Image

et ensuite j'avais fais une analyse avec fix it y'a une semaine(oublié de mettre un dvd je crois):
Image

hier:
Image.

Bon je sèche, je ne sais où me me diriger pour résoudre les problèmes...j'ai aussi téléchargé vlc pour voir mais je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner:"votre média ne peut être ouvert" et vlc ne peut pas ouvrir dvd,j'ai été sur le forum vlc mais j'ai pas trouvé de cas similaire,bon ouvert à toutes suggestions.A+
Dernière édition par Falkra le 02 Fév 2013 13:39, édité 1 fois.
Raison: Remise en forme du post
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 07:08

re
(ne manque pas d'appliquer ce que je t'ai dit ici concernant ta mise en forme et sa lisibilité)
ne manque pas d'enlever le disque SFR de ton lecteur G: (si çà n'était pas fait)
ouvre ton registre et rends toi ici (développe comme sur la capture) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Pour info,tous ces formules ,dans class, sont des identifiants (GUIDs) de périphériques (et autres) et je t'engage à en voir la liste explicative ici ...
puis,fais une capture ,uniquement de ce qui se trouve sur le panneau de droite...

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 14:15

Bonjour Hapax,ne suis pas très fut-fut avec les ordis mais ça va viendre surement ... :?
Image
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 14:19

donc,pas de upper/filters...inutile d'en créer,çà serait inutile et le contenu de ta capture est tout à fait normal...

(et mets tes liens de capture à la ligne (entrée)

ton screenshot
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434645fix3.jpg
est illisible : peux-tu reposter ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 15:14

Image
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 15:42

en développant {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318} et en cliquant sur 0000,qu'est-il inscrit sur le panneau de droite...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 18:46

Bonsoir,
Image
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 18:48

à la ligne,le lien de la capture!merci...
bon,bref...la seule différence avec mes propres paramètres réside dans le libellé de la première ligne de ta capture précédente
Image
à la place de DVD/CD-ROM drives, j'ai (valeur non définie)...tu devrais essayer...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 20:15

Oui mais lorsque je veux mettre à la ligne avec "entrée"ça me descends la ligne écrite avec(sauf si je suis en bout de ligne)...Oui mais alors comment on fait pour mettre :(valeur non définie)car clic gauche ça donne rien,et clic droit:(pas de capture possible ,le fait de ramener l'outil et le carré s'en va)sinon y'a
nouveau-clé
-valeur chaîne
- " binaire
- " dword 32 bits
- " " 64 bits
- " chaînes multiples
- " de chaînes extensibles
En voulant voir ce qu'il y avait sous clé ,ça m'a mis aussitôt "nouvelle clé là:

Image j'espère que ça va se barrer...
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 20:40

:lol: non çà va pas s'évaporer tout seul..clic droit-->supprimer...
pour changer la valeur : double clic...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 23:14

Bon j'ai viré la "nouvelle clé"et remplacé "lecteur dvd/cd rom par (valeur non définie)mais rien de mieux,bonsoir A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 23:23

a-t-on parlé de connecter ce lecteur sur un autre ordi ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: lecteur dvd ne lit que quelques dvd

Messagepar tapikiroul » 03 Fév 2013 23:33

non ,je n'en dispose pas d'un autre mais c'est une bonne idée, je vais voir ça .A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Précédente

Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités