Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...
Modérateur: Modérateurs
par Malika72 » 08 Oct 2009 17:48
Bonjour
J`ai acheté hier un lecteur dvd de marque Standard modèle SR 9480 est qui était en modèle d`exposition et le problème c`est que le magasin ne trouve plus le mode d`emploi et je sais que je peux lire avec des disques gravers sur des dvd rw et autre(indiquer sur la face avant du lecteur)donc si qq1 aurait le mode d`emploi,des informations etc sur se lecteur merci de me faire parvenir une copie ou de m`indiquer comment je dois faire s`il-vous-plait merci

-

Malika72
-
par blueway » 29 Oct 2009 21:36
Bonjour,
Si je comprends bien tu as besoin d'un mode d'emploi parce que tu n'arrives pas du tout à le faire fonctionner. Il me semble que le magasin en question pourrait au moins t'en commander un chez leur fournisseur s'ils l'ont perdu ? Ce sera plus rapide que si c'est toi qui le commande.
Par contre, pour les données techniques du modèle, tu peux trouver ça sur Internet.
blueway
-

blueway
- Libellulien Junior

-
Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming