Lecteur DVD STANDARD SR 9480

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Lecteur DVD STANDARD SR 9480

Messagepar Malika72 » 08 Oct 2009 16:48

Bonjour

J`ai acheté hier un lecteur dvd de marque Standard modèle SR 9480 est qui était en modèle d`exposition et le problème c`est que le magasin ne trouve plus le mode d`emploi et je sais que je peux lire avec des disques gravers sur des dvd rw et autre(indiquer sur la face avant du lecteur)donc si qq1 aurait le mode d`emploi,des informations etc sur se lecteur merci de me faire parvenir une copie ou de m`indiquer comment je dois faire s`il-vous-plait merci


:)
Malika72
 
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2009 16:37

Re: Lecteur DVD STANDARD SR 9480

Messagepar blueway » 29 Oct 2009 20:36

Bonjour,

Si je comprends bien tu as besoin d'un mode d'emploi parce que tu n'arrives pas du tout à le faire fonctionner. Il me semble que le magasin en question pourrait au moins t'en commander un chez leur fournisseur s'ils l'ont perdu ? Ce sera plus rapide que si c'est toi qui le commande.

Par contre, pour les données techniques du modèle, tu peux trouver ça sur Internet.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron