[résolu] Lecture de périphériques

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Lecture de périphériques

Messagepar Tervur » 22 Jan 2013 13:19

Grand bonjour à toutes et tous, :hello:

Quand je mets mes clés USB, D.dur externe avec Win.8 Pro, il se passe un moment avant que je puisse faire défiler le contenu de la clé avec la souris, çà se fige, il faut attendre pour faire défiler, même les icônes mettent du temps à apparaître je teste les périphériques (clic droit> propriétés> outils> vérifier maintenant, et à chaque fois, réponse "Aucun problème n'a été détecté....", j'ai même fait : fsutil dirty query (lettre lecteur): , réponse :"disque intègre". C'est bizarre, serait ce dû au fait que Win.8 Pro rame, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec Win.8 Pro (très casse pied) , à savoir qu'avec Win.7 je n'ai pas ce soucis. Y aurait il un rapport avec les pilotes sur Win.8 Pro, carte graphiquehttp://cjoint.com/?CAxhiBZ1WCN. Merci pour vos réponses. :wink:
Tervur

Re: [RÉSOLU] Lecture de périphériques

Messagepar Hapax » 27 Jan 2013 11:22

salut
en principe,il n'y a pas de souci avec windows 8,concernant ton pilote...
Par contre,as-tu vraiment résolu ton problème de freeze ? Quelle en était la cause ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8