Législation Suisse

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Législation Suisse

Messagepar Kel-do » 13 Juil 2005 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'aurais une petite question à vous poser.
J'ai une petite voiture, une Mitsubishi Colt de 1987, et je n'amime guère la partie arrière, le coffre, les ailes etc...
J'ai trouvé une alternative à la chose, ce serait de remodeler légèrement l'aile, au niveau de la roue, lui donner une forme arrondie... mais je ne sais pas si j'ai le droit...je ne tien pas à avoir des problèmes de ce coté là, donc si vous avez un site fiable, une information, quoique ce soit qui pourrait m'aider, vous seriez les bienvenues.

Merci d'avance !
-what we do in life, echoes in eternity
Kel-do
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2005 13:30
Localisation: Genève

Chercher les clefs sous le réverbère car c'est mieux éclairé

Messagepar s-cube » 13 Juil 2005 14:32

Le Service des automobiles de GE ont (au moins) un téléphone et te donneront une réponse sans failles!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Chercher les clefs sous le réverbère car c'est mieux écl

Messagepar hasch » 13 Juil 2005 15:57

s-cube a écrit:Le Service des automobiles de GE ont (au moins) un téléphone et te donneront une réponse sans failles!


A lausanne aussi mais ca fait un moment qu'il reponde plus du tout au telephone :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar PhilFree » 13 Juil 2005 17:31

Salut Kel-do,

J'avais une petite voiture, une 2cv, je n'aimais guère son coffre, ses ailes, sa couleur, ses pneus et son capot.

Je l'ai offerte au musée de l'automobile et j'ai acheté un abonnement général des CFF :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar k-myo » 13 Juil 2005 20:54

salut

tu peux élargire jusqu'à 4% de la largeur totale d'origine quand à la forme tu peux lui donner celle d'une fleure si ça te chante, et pour le reste, tant que les feux fonctionnent normalement tu peux tout changer

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité