Lenteur de mon Latop Dell precision M6400... .. .. again.

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Lenteur de mon Latop Dell precision M6400... .. .. again.

Messagepar clets » 15 Juin 2010 17:47

Bonjour tous le monde! Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum pour me plaindre d'un problème :)

Alors voilà, depuis Octobre 2009 j'ai en ma possession un Latop Dell precision M6400, je l'avais eu avec Vista x64, que j'ai changé pour Win7 x64.
Etant dans le film d'animation, j'utilise (et c'est même vital pour mon travail!) 3ds Max 2010 x64, qui marchait très bien jusqu'il y a quelques mois. Mais depuis, j'ai de gros problème de lenteur sur mon pc, et 3ds max est devenu inutilisable (je pense a un problème graphique). 3ds max, parfois firefox, Adobe after effect et même Vlc (oui il faut le faire, je sais j'ai un don pour ca :) ) se met a ramer!

J'ai utilisé Tunup utilities, Ccleaner, etc, rien n'y fait. Le problème persiste... Il faudrait impérativement que je puisse utiliser 3ds max sans aucun ralentissement si possible, et dans l'absolue le remettre à neuf l'ordinateur (qui m'a couté si cher...) sans le formater (il faut que je tienne encore 2mois sans le formater...^^)

Quelqu'un pourrai-t-il me donner un coup de main pour que je puisse enfin pouvoir travailler tranquillement? :)

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseilles!
Cordialement,
Clets
clets

Re: Lenteur de mon Latop Dell precision M6400... .. .. again

Messagepar Bravado » 15 Juin 2010 19:31

Dans une premier temps tu dois identifier le processus qui ralenti ton pc.

Quand ça rame avec ctrl+alt+del ouvre le gestionnaire des tâches et regarde ce qui prend le plus le cpu ou la ram.

Tu as mis à jour tes softs ? Mis à jour ton Windows ?

As-tu fais des changements dernièrement un nouveau soft ?

Tu as bien la dernière version du BIOS de PC ?
Bravado

Re: Lenteur de mon Latop Dell precision M6400... .. .. again

Messagepar diavolezza » 16 Juin 2010 07:16

hello
une mise à jour de Windows pourrait-être la cause de l'apparition de ce ralentissement.
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel