Lenteur de navigation dans FF lors d'un téléchargement

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Lenteur de navigation dans FF lors d'un téléchargement

Messagepar Libellulien » 25 Juil 2007 02:26

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que la navigation dans firefox soit "très lent et trop long" lorsqu'on télécharge un fichier sur internet?!
J'ai l'extension "download statusbar" et je trouve que la navigation et les fonctionnalités dans firefox sont très lents et très réduits en cad de téléchargement !
Je pense que c'est "normal" en quelque sorte que ça soit un "peu lent" mais chez moi je pense que ça dépasse la "normalité" où je ne pas pas naviguer ni faire bouger la fenêtre facilement !
ça répond pas très vite, ça met environ 1 minute pour répondre ! c'est trop long, non?
Et c'est particulierement lent quand je télécharge un fichier de chez adobe !

Merci et très bonne journée
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Falkra » 25 Juil 2007 06:51

Bonjour, cette lenteur, tel que décrite, n'est pas normale.
Si la connexion télécharge à fond le fichier, et que d'autres programmes pompent la bande passante, le surf sera lent dès qu'on demande une autre page en même temps, mais pas à ce point là.

Essaie de désactiver download statusbar (outils, modules complémentaires, on peut désactiver sans désinstaller, redémarrage de FF requis).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gladus » 25 Juil 2007 08:46

J'ai le même problème depuis que j'ai mis une carte graphique de secours sur mon PC.
La carte d'origine étant out (port défectueux sur la carte mère), pour continuer à utiliser mon PC sous XP, j'ai mis une carte graphique ancienne (64 MB), avant de changer tout ça.
En fait, selon moi, c'est le CPU qui compense les manques de la carte graphique.
Si en plus des chargements, la fenêtre FF ne bouge plus, c'est que ton PC rame à fond. Donc, ce n'est pas qu'un problème de bande passante.
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité