Les 4400

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Les 4400

Messagepar FlowerOfCArnage » 22 Sep 2005 07:23

bonjour

Et si vous appreniez que votre voisin est un des « revenants », comment réagirez-vous ?
Et si vous appreniez qu’il a dorénavant un don, comment réagirez-vous ? Et si vous appreniez qu’il n’est pas revenu par hasard…
Peut être en vérité la véritable force de cette série se trouve-elle là, dans ce scénario si brillamment monté, dans cette histoire extraordinaire.

Mais de quel série ca parle????

Hé bien voila j'ai decouvert les 4400. J'ai vu le pilote et le 2ème épisode,
et je dois avouer que je :shock: :shock: :shock: .

Comme tout le monde depuis tout petit j'étais intrigué par les ovnis les enlèvements inexpliqués, et voici que la série apporte quelques elements de réponses, j'exagère surement.

Voici un bref résumé de la série pour vous donner l'eau à la bouche, pour ceux qui ne connaissent pas et pour les autres un petit refresh :wink:

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. De nos jours, une comète ressemblant à celle de Haley se dirige droit sur la Terre. Malgré les efforts désespérés des gouvernements pour la détruire, celle-ci rentre dans l’atmosphère. Mais soudainement et inexplicablement la comète disparaît, laissant place aux 4400 personnes portées disparues qui réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Personne n’a changé, et surtout personne ne se souvient de rien. Pour ces 4400 personnes, il ne s’est pas passé une seconde.
Une agence du FBI est alors créée pour gérer et aider les disparus à reprendre une vie normale. Deux agents du FBI sont chargés d’enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l’Humanité à jamais…

Source

Il y a apparamment pour le moment 2 saisons, la première fait 5 épisodes ca semble peu mais largement rééquilibrée avec la qualité de la série!! 2ème saison (terminée) : 13 épisodes.

voici un lien plus complet
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar LeFlemar » 22 Sep 2005 08:13

si vous avez dc++, passez par mp pour que je vous donne une adresse d'un hub, j'ai la première saison en Fr
Moi, je serais un peu jalou de son puovoir, et j'aurais un peu peur......
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar didi » 22 Sep 2005 12:04

Salut à tous,

Je serais un peu moins enthousiaste que toi vis-à-vis de cette série.
Bien que très plaisante, surtout au niveau du scénario et du postulat de départ, j'ai vraiment eu l'impression d'une certaine lenteur dans l'approche des personnages, et dans la mise en scène.
Peut-être que ce genre de série souffre trop de la comparaison avec la (maintenant vieillote :wink:) série X-Files? Qui sais...
L'important est qu'elle a été très appréciée, qu'elle a fait passer un bon moment et qu'une deuxième saison va venir compléter le puzzle laissé bien incomplet par une première saison bien trop courte...

@+
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Pause café