Les cadeaux de Noël... Vous offrez quoi vous ?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gallikerfamily » 08 Nov 2004 12:57

Hello,

C'est clair que ça dépend des moyens.

Perso j'ai trouvé un truc qui a fait grand plaisir à mes parents. Vous vous mettez à plusieurs frères et soeurs et ou amis et vous leur payez, selon les moyens, un petit voyage/week-end.

Pour leur 60 ans on leur à fait 3 jours à Vienne.

Autrement, il y a la possibilité d'un week-end à Zermatt, Paris, ou simplement dans un petit hôtel pas trop loin de chez vous.

Vous pouvez (mais ça fait moins bien), offrir un bon de voyage.

Pour ceux qui ont moins de sous, vous pouvez simplement leur payer un repas au restaurant (style vous leur réservez la date et l'adresse et vous vou arrangez avec le patron pour l'addition).
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Incognito » 08 Nov 2004 14:45

L'an passé j'ai offert un téléphone sans fil pour la maison, 1 cadeau pour 4, tout l'monde s'en sert, tout l'monde il est content
Incognito
 

Messagepar Wago » 08 Nov 2004 17:29

Dalmuti a écrit:Pour ma mère , c'est l'abonnement annuel des transports publics.


Exellente idée !!! :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar dark_punk » 08 Nov 2004 19:11

Salut à tous!

ben moi c'est vite vu... avec un budget d'environ ... oh aller... si tout va bien, 100.- pour 3 personnes (mes parents et ma chérie) ben voilà... c'est vite fait... ça sera un plat de pâtes avec un bon gros steak "home made" :-)
non sérieusement je n'ai absolument aucune idée.... et c'est terrible... :-( mais bon comme on dit "c'est l'intention qui compte"... on peut très bien faire un tout petit cadeau à 5.- qui fera un plaisir énorme plutôt qu'une Ferrari ou qu'une villa à Miami :-) qui n'apportera pas forcément grand chose é la personne qui la reçoit :-) don malgré tout il faut relativiser mais ça ne change pas que je n'ai pas d'idées :-(
Sinon en général, DVD, Jeux vidéos, VHS, etc... tout de l'original quoi :-)

Autrement ... ben Joyeux Noël à tous en avance!!! :-)
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Kdo de noel

Messagepar Gwo » 08 Nov 2004 19:47

Pour ma part g la chance que mon pére et ma soeur soient des amateurs de bandes dessinées ... alors chaque année c'est un peu la course entre nous 3 Afin d'être celui qui trouvera l'album le plus mieux. L'avantage c qu'on a chacun nos auteurs favoris.

Pour ma mere par contre c la déche.

Néanmoins pour ceux qui ont un peu plus de blé: je sais que les grands hotel vendent des journées santé: au programme pour ses dames: soins du corps, massages, masques de beauté, accés aux saunas et plein d'autres trucs dont je n'ai (parait-il) même pas idée.

voilà voilà... je sais que ca pête pas grand chose par rapport aux bagnoles et aux parfums mais bon, parait que noel c pas qu'une histoire de thune... mais dites le pas aux commercants sinon ils vous tuent.


Gwo
"Le Cyberpunk est la réponse...
... Mais quelle était la question ?"
Avatar de l’utilisateur
Gwo
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2004 16:57
Localisation: Suisse

Messagepar Fred Astaire » 08 Nov 2004 20:15

Bonjour,

Ah oui, PPPFFFFF non ça pour moi c'est trop. J'ai 7 neveux :? , et pas beaucoup de moyen :cry: ... C'est la déche les frères qui pondent 7 gamins (respectivement ils l'ont fait en couple :) )
Et chaque année mes gentilles belles-soeurs me disent : pas besoins de leurs offrir des cadeaux. Mais pour les petits c'est pas pareil. L'an passé, au téléphone, ma belle soeur me l'as dit : pas besoin de leur offrir de cadeau, et après j'ai entendu les gamins qui pleuraient tous à chaudes larmes a côté du téléphone :cry: (sauf le plus petit qui avait pas compris).

Donc si jamais euh.....SilverSurfer, si tu es prêt pour les dons :goodjoob: ... que je passe pour SuperTonton... :-D

a plouche
Fred Astaire
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps
Avatar de l’utilisateur
Fred Astaire
 
Messages: 39
Inscription: 09 Sep 2004 20:11

Messagepar 1suisse » 08 Nov 2004 21:29

les cartes home-made font également beaucoup d'effets... surtout si elles sont personnalisées un ptit peu, et pas seulement sorties d'un "print shop pro deluxe 2006 reloaded" :-)

une jolie photo du destinataire dans un cadre fait bel effet... un cadre est un bon cadeau car il va rester en apparence pdt longtemps, même s'il change l'image à l'intérieur du cadre.


MERRY X-MAS À TOUTES. j'ai un GROS GROS CADEAU sur moi, mais désolé les filles, je le réserve à ma dulcinée *LOL*
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Anthrax132 » 08 Nov 2004 22:43

Hello;
Alors moi,avec les moyens reduits de cette annee,ca sera plutot light.

Pour ma petite cherie; un nouveau telephone portable
Pour le frangin; un DVD ou un CD (le choix n'est pas encore arrete)
Pour la soeur; alors la tres bonne question,je seche a fond...
Pour le pere; un truc pour le PC, mais la non plus,pas de choix bien defini pour l'instant...
Pour la belle-mere; un tit quelque chose qui a un rapport avec les chats (madame est elleveuse de chartreux,alors je ne vois pas quoi de mieux :wink: )

Encore une fois,je ne pense pas que cela soit le prix qui compte,mais l'intention qu'on y met,et le fait de montrer chaque jour que l'on tient a ces personnes (meme si on ne les voit plus tres souvent malheureusement :oops: :cry: )...
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar 1suisse » 08 Nov 2004 22:58

en gros: si vos amis ou la famille viennent sur libellules, ils n'auront plus de surprises ;-)
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Anthrax132 » 08 Nov 2004 23:02

djthal a écrit:en gros: si vos amis ou la famille viennent sur libellules, ils n'auront plus de surprises ;-)


Encore faudrait-il nous reconnaitre ;)
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Cadeaux????

Messagepar zazou » 26 Nov 2004 18:54

Pourquoi les cadeaux ont ils tant d'importance pour vous tous???

Le plus beau des cadeaux je pense que ce sont les sentiments et c'est pas avec des cadeaux qu'on peut les montrer!!!

Un sourire, un geste,...ca rend les gens plus heureux qu'une voiture ou un voyage...

Enfin c'est mon avis...

Le plus beau des cadeaux pour moi c'est d'avoir des amis sinceres... Le reste n'a aucune importance à mes yeux....

Bonne soirée... :salut:
Avatar de l’utilisateur
zazou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 23 Nov 2004 15:04

Messagepar Sangoku » 26 Nov 2004 19:00

Qu'elles belles paroles zazou!! :-D

En tout cas joyeux Noël sans cadeaux!! :-D
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Revjones » 26 Nov 2004 19:02

C'est une véritable campagne anti-Noël, ma parole :)

Les cadeaux résultent des sentiments, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Pas d'accord

Messagepar zazou » 26 Nov 2004 19:09

Revjones! Je suis pas d'accord... N'as tu jamais offert de cadeau à des personnes que tu n'aimais pas forcement!!!
Avatar de l’utilisateur
zazou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 23 Nov 2004 15:04

Re: Pas d'accord

Messagepar Revjones » 26 Nov 2004 19:16

zazou a écrit:Revjones! Je suis pas d'accord... N'as tu jamais offert de cadeau à des personnes que tu n'aimais pas forcement!!!


Non, je ne suis pas capable de tant d'hypocrisie.

Offrir quelque chose parce qu'il y a un retour d'ascenseur quelconque à la clé ça se fait aussi, mais ce n'est pas vraiment dans le cadre de Noël...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Sangoku » 26 Nov 2004 19:52

Je réponds NON également à ta question zazou!!

Si j'offre un cadeau à quelqu'un, c'est que j'y tiens et que ça me fais plaisir de le faire et non par obligation!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar 1suisse » 28 Nov 2004 23:14

samedi 27 novembre 2004, 9h38
Les Allemandes veulent des gros seins pour Noël

FRANCFORT (Reuters) - Liftings, implants mammaire ou "cloches de Noël", comme les appellent les chirurgiens esthétiques, figurent en bonne place sur les listes de cadeaux de Noël des adultes allemands.


"J'opère du matin au soir", explique Albert Hofmann, président de l'association allemande des chirurgiens plastiques.


"Les gens veulent pouvoir se tenir auprès de leur sapin de Noël avec leur nouvelle voiture, leur nouveau mobilier de salon et une nouvelle poitrine."


"L'année dernière une famille a offert à la mère un grossissement des seins en guise de cadeau de Noël. Cette année j'ai une étudiante de 22 ans qui demande la même chose pour ses parents."


"La demande est près de 25% supérieure à Noël par rapport au reste de l'année", indique Marita Eisenmann-Klein, vice-présidente de l'association des chirurgiens, en précisant que les patients et patientes profitent des vacances de fin d'année pour se remettre de l'intervention.


Elle ajoute que la liposuccion est l'opération la plus populaire en Allemagne, suivie des interventions sur les seins.


Quelque 360.000 opérations de chirurgie plastique ont été pratiquées en 2002, alors qu'il n'y en avait eu que 20.000 en 1990, selon les chiffres de l'association des professionnels allemands.


:evil: :evil: :evil:
____________

voilà, comme ça, grâce à moi, maintenant vous savez quoi offrir :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Invité » 29 Nov 2004 00:32

bonsoir !

Et bien pour ma part, je n'ai pas de souci à me faire, je ne fête pas Noël (et pas par conviction religieuse).

Je fais plaisir à mes proches au cours de l'année, dès la moindre occasion. Je trouve cela plus spontané.

Alors comptez pas trop sur moi...
et profitez bien
Invité
 

Messagepar Fortress » 29 Nov 2004 00:35

c'était fortress, un oubli d'identification suite à une deconnexion!!!
"mieux vaut admettre une faiblesse que de se laisser soupçonner d'un vice!"

Fortress
Avatar de l’utilisateur
Fortress
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2004 20:17

???

Messagepar zazou » 29 Nov 2004 09:38

T'as bien raison, Fortress, de faire plaisir à tes proches toute l'année et de ne pas attendre spécialement Noel pour ça...

Je fais pareil...
Avatar de l’utilisateur
zazou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 23 Nov 2004 15:04

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron