Les cellulaires munis de caméras interdits

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Les cellulaires munis de caméras interdits

Messagepar Dell » 12 Mar 2004 18:56

:@M: Les cellulaires munis de caméras interdits en Arabie Saoudite :@M:

Agence France-Presse

Riad

Le ministère saoudien de l'Intérieur a commencé hier à mettre en application une interdiction de vente de téléphones cellulaires munis de caméras.

Le ministère du Commerce avait interdit depuis des mois l'importation de cellulaires avec des caméras mais ces téléphones étaient introduits dans le royaume par des commerçants de pays voisins, en particulier des Émirats arabes unis et de Bahreïn. Ils étaient vendus à des prix élevés mais sans garantie.

Selon des vendeurs à Riad, le ministère de l'Intérieur a commencé à confisquer les cellulaires dans les magasins. Ces appareils sont ensuite réexportés et les propriétaires de magasins compensés.

La presse locale a récemment rapporté que plusieurs lycéennes et étudiantes avaient été renvoyées de leurs établissements pour avoir utilisé des téléphones portables pour photographier leurs collègues. Dans certains cas, ces photos étaient distribuées sur Internet.

LOL Il est interdit d'interdire LOL

:up: A quand l'interdiction du simple natel :?: :?:

Source: http://www.cyberpresse.ca/technoscience ... 8117.shtml
:enaccord9 Slts @ tous -DELL- :enaccord9
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

e700

Messagepar 1suisse » 26 Juin 2004 09:28

mais si vous voulez quand même prendre une photo sans vous faire repérer à cause du bip qu'on ne peut pas supprimer sur un samsung e700, voici la manip, donnée par flow sur un forum consacré aux gsm.
testé et approuvé par moi ;-)




lorsque vous êtes à la racine du téléphone, c'est-à-dire en "veille" (c'est à dire pas dans un menu), composez le numéro *#8999*8378# (les 4 derniers chiffres sont remplacés par des tirets, c'est normal) pour accéder au menu Mode Test.

puis entrez dans Test H/W puis dans Réglages audio. ensuite entrez dans Gain mélodie, c'est normalement écrit 6. Effacez ce 6 et remplacez le par 0. Maintenant appuyez sur Enreg. Normalement un 12 apparaît, laissez le et appuyez plusieurs fois sur la touche retour jusqu'à revenir sur l'écran de veille.

Maintenant baissez le volume du clavier au mini, ouvrez le mode photo et oh magie, plus de bruit!! (à partir du niveau de volume 1 ou 2 sur le clavier, on a à nouveau le clic de l'APN).



commentaire de flow: Ca paraît simple mais allez-y doucement avec les manip dans ce menu de réglages, je comprends pas trop comment fonctionne ce menu. J'ai trouvé cette astuce sur un site allemand, et comme mon allemand est pas terrible j'ai essayé d'appliquer sans tout comprendre, bilan mon E700 ne sortait plus aucun son ni pour l'APN, ni pour les appels, plus rien!! Mais là c'est bon, j'ai refait un hard reset sur mon tel (au point où j'en étais!!) et j'ai vérifié cette astuce une 2ème fois avant de vous la livrer.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar LeFlemar » 26 Juin 2004 13:00

Il y a une solution pour chaque mobile, principalement, un code, ou alors un flash : brancher le tel au pc, et lui mettre un prg.
Il faut en savoir un minimum qd même avant de le faire.


Sinon, pour ce qui est de l'interdiction ,elle était déjà en vigeure, mais pas officiellement, ce qui est maintenant chose faite. :evil:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité