Les défragmenteurs suppriment mes points de restauration.

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Les défragmenteurs suppriment mes points de restauration.

Messagepar Burma » 29 Déc 2009 12:09

Salut,
Avec MyDefrag j'ai mes points de restaurations qui sont tous supprimés.J'ai donc installé Diskeeper 2010 et la pareil,même en en récréant un la défragmentation auto me le supprime.J'ai essayé de trouver sur Google la solution et la seule solution que j'ai trouvée
c'est ca:

Pourquoi est-ce que JkDefrag supprime mes points de restauration?

Ce n'est pas JkDefrag qui supprime vos points de restauration. Les points de restauration utilisent le service Shadow Copy pour prendre des clichés du disque. JkDefrag ne modifie pas les fichiers (il ne fait que les défragmenter ou les déplacer), mais il change le disque (déplacer un fichier est considéré comme un changement sur le disque). Le service Shadow Copy enregistre tous ces changements sous forme de gros fichiers stockés dans le répertoire "C:\System Volume Information\....". Quand la taille totale de l'espace disque pris par ces Clichés dépasse un certain seuil, le plus ancien d'entre eux (ce qu'on appelle un point de restauration) est automatiquement supprimé. Ce seuil peut être modifier avec la commande "vssadmin", pour en savoir plus, consultez la page vssadmin.

Je suis donc allé sur:vssadmin.
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755866%28WS.10%29.aspx

Mais la franchement je comprends plus grand chose si vous pouviez m'aider en espérant que c'est bien la réponse a mon problème.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité