Les dix commandements pour Bill Gates

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Les dix commandements pour Bill Gates

Messagepar Dell » 19 Déc 2005 16:50

Bonjour @ tous

LesdixcommandementspourBillGates


Une firme américaine d'analyse, Directions for Microsoft, vient de publier la semaine dernière dix recommandations destinées à Microsoft pour que la compagnie de Bill Gates réalise ses objectifs financiers en 2006, peut-on lire sur Silicon.com.

Dans ses "dix commandements", Directions for Microsoft met clairement l'emphase sur la sortie du nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista, comme étant la priorité numéro un de la compagnie.

"Windows Vista pourrait offrir de vastes améliorations de fiabilité et de sécurité, mais les démonstrations du système d'exploitation contiennent trop d'effets visuels et de nouvelles fonctions pour les utilisateurs, ce qui pourrait rebuter plus de professionnels que d'en attirer", peut-on lire dans la préface du rapport.

Voici les dix commandements de Directions for Microsoft à Bill Gates:

1- Expliquer aux consommateurs corporatifs pourquoi ils peuvent acheter Windows Vista sans acheter de nouveaux ordinateurs plus performants.
2- Publier un guide aux programmeurs pour qu'ils puissent développer de nouveaux logiciels sans bogue ni faille de sécurité.
3- Communiquer ses intentions d'entrer dans le monde des solutions d'affaire, tout en clarifiant l'espace que Microsoft compte laisser à ses partenaires.
4- Distribuer rapidement aux programmeurs les nouveaux outils pour soutenir Windows Vista.
5- Suspendre temporairement sa stratégie en ligne "Live", en prenant le soin d'en clarifier les principales lignes aux petites entreprises.
6- Solidifier sa stratégie pour la planification entrepreneuriale pour que ses partenaires puissent attirer les consommateurs à acheter sa ligne de produits "Dynamics".
7- Pousser de l'avant ses produits "Dynamics", les documenter adéquatement et faire la promotion de ces outils chez les développeurs.
8- Créer une politique pour sortir les logiciels dans les délais prévus et y adhérer rigoureusement.
9- Justifier le prix élevé de la Xbox 360 face aux concurrents, lancer un jeu incontournable pour les consommateurs et corriger les bogues de la console.
10- Aligner ses licences et forfaits d'assurance aux cycles des sorties de nouveaux logiciels.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Il en manque des N°

Messagepar s-cube » 20 Déc 2005 08:54

11) Créer une politique pour sortir les logiciels sans bugs ni failles, ni lacunes, ni updates journaliers, sécurisé et y adhérer rigoureusement!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar PhilFree » 20 Déc 2005 09:02

Bonjour à tous,

Personnellement, si Bill voulait bien respecter le huitième commandement de la Bible (la vraie, pas celle de Microsoft) , j'en serais ravi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Sharkeye » 20 Déc 2005 10:25

PhilFree a écrit:Personnellement, si Bill voulait bien respecter le huitième commandement de la Bible (la vraie, pas celle de Microsoft) , j'en serais ravi. :wink:


Le 8ème commandement ("tu ne mentiras point") est totalement respecté et Microsoft ne s'en cache pas : faire du fric (voir entre autres le 9ème commandement de Mr Gates :hum).

Tant que Vista n'apportera rien de probant pour l'utilisation que je fais de mon PC, je ne suis pas près de l'adopter.

Bill constate enfin que l'attrait pour les professionnels n'est pas d'avoir de jolies icônes, mais que le système fonctionne, sans bugs, virus, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar PhilFree » 20 Déc 2005 10:42

Sharkeye a écrit:Le 8ème commandement ("tu ne mentiras point")


Alors je te conseille de relire la Bible :lol:

Le 8ème c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Sharkeye » 20 Déc 2005 10:47

PhilFree a écrit:Le 8ème c'est pas ça...


Juste, c'est "tu ne voleras point"... Je cite tout de même le site qui m'a induit en erreur (http://www.catholic.pf/8em_commandement.htm)... C'est pas ma faute à moi... :enaccord9

Cela convient également à Microsoft. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Re: Les dix commandements pour Bill Gates

Messagepar ppkc » 05 Jan 2006 05:55

Dell a écrit:LesdixcommandementspourBillGates


Bonjour,

Tout d'abord, un extrait d'article :

28,8 milliards. Ce chiffre faramineux équivaut au produit national brut d'un pays pétrolier comme le sultanat d'Oman ou la Libye, ou à la moitié du budget français de l'Education nationale. Or il provient exclusivement des deniers privés d'un homme de 49 ans, marié à une femme prénommée Melinda, papa de trois jeunes enfants: Bill Gates, créateur et patron de Microsoft, heureux détenteur d'une fortune, certes réduite de moitié en huit ans de déclin boursier, mais toujours évaluée à près de 50 milliards de dollars, et bien décidé, aux dernières nouvelles, à marquer la planète autrement qu'en la saturant de ses programmes Windows...

Et puis un (mon) commentaire :

Je déteste les pratiques de Microsoft et me reproche chaque jour qui passe d'être incapable d'utiliser un autre système d'exploitation que Windows.
Mais (je l'exprime comme ça) : peut-être Bill Gates n'est-il pas Microsoft ?
Peut-être est-ce bien aussi qu'une personne, telle que Bill Gates, puisse affecter de sa propre autorité une telle somme à des causes humanitaires ?
Parce que, en effet, que deviendraient ces 28,8 milliards de dollars si le Sultan d'Oman, le Président Lybien, ou le Ministre Français de l'Education Nationale en disposait ?

Je suppose que, tout comme moi, chacun connaît par avance la réponse...

Bonne journée à tous.
ppkc

Source de l'article : http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/microsoft/dossier.asp?ida=435294
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités