Les extensions qui ralentissent Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Les extensions qui ralentissent Firefox

Messagepar Burma » 14 Avr 2011 19:09

Salut,

Si vous voulez savoir quels sont les modules qui ralentissent le plus Firefox c'est ici:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/performance/#addon-11

Firefox va créer prochainement un petit logo devant les extensions le ralentissant trop.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Les extensions qui ralentissent Firefox

Messagepar J-Alpha » 14 Avr 2011 19:35

Bonsoir Burma

Merci pour l'information une chose très utile surtout si ils l'indique a chaque modules sans avoir a chercher c'est le top. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Les extensions qui ralentissent Firefox

Messagepar Hapax » 14 Avr 2011 21:32

salut Burma
merci pour l'info...à retenir le plus important (et évident) "Et souvenez vous qu'il est préférable de désactiver les modules que vous n'utilisez pas régulièrement."... désactiver n'est pas désinstaller.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Les extensions qui ralentissent Firefox

Messagepar J-Alpha » 14 Avr 2011 22:10

Bonsoir Hapax

Personnellement je désinstalle les modules que je n'utilise pas régulièrement dans la mesure ou l’installation est aussi facile qu'un simple clique, une façon d’évité l'encombrement et s’assurer qu'ils sont a jour.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité