les fichiers downloaded program files

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

les fichiers downloaded program files

Messagepar sophie » 11 Aoû 2004 07:20

hello ls libeluliens

peut on supps ans problem ce qu il ya ds c/windows/downloaded program files ??

g ls 3 fichiers suivants: 1 shockwave flash object, 1 updated class et un comportant une suite de numéro mais inconnu et dont la création et le dernièr accès st inconus

merci d éclairer ma lanterne :wink:
sophie

Messagepar ikki » 13 Aoû 2004 07:45

Image
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sophie » 13 Aoû 2004 11:53

je pensais m' être bien exprimée Ikki même étant novice en matière
d'informatique

alors je répète g 3 fichiers qui se trouvent ds C:/windows/ downloaded programs et st les suivants: shockwave flash object , update class et le dernier comporte une suite de numéros

je me demande à koi ils servent et peut on les supp sans problem

merci
sophie

Messagepar ikki » 13 Aoû 2004 13:11

sophie a écrit:je pensais m' être bien exprimée Ikki même étant novice en matière
d'informatique

Là n'est pas la question, même les novices en matière d'informatique peuvent écrire lisiblement et éviter les abréviations du genre g ls supps koi st

Tout ça pour te dire que peu de personnes s'attardent sur des messages de ce genre... et encore moins y répondent.

Comme je suis lancé...
alors je répète g 3 fichiers qui se trouvent ds C:/windows/ downloaded programs et st les suivants: shockwave flash object , update class et le dernier comporte une suite de numéros