les fichiers downloaded program files

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

les fichiers downloaded program files

Messagepar sophie » 11 Aoû 2004 07:20

hello ls libeluliens

peut on supps ans problem ce qu il ya ds c/windows/downloaded program files ??

g ls 3 fichiers suivants: 1 shockwave flash object, 1 updated class et un comportant une suite de numéro mais inconnu et dont la création et le dernièr accès st inconus

merci d éclairer ma lanterne :wink:
sophie

Messagepar ikki » 13 Aoû 2004 07:45

Image
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sophie » 13 Aoû 2004 11:53

je pensais m' être bien exprimée Ikki même étant novice en matière
d'informatique

alors je répète g 3 fichiers qui se trouvent ds C:/windows/ downloaded programs et st les suivants: shockwave flash object , update class et le dernier comporte une suite de numéros

je me demande à koi ils servent et peut on les supp sans problem

merci
sophie

Messagepar ikki » 13 Aoû 2004 13:11

sophie a écrit:je pensais m' être bien exprimée Ikki même étant novice en matière
d'informatique

Là n'est pas la question, même les novices en matière d'informatique peuvent écrire lisiblement et éviter les abréviations du genre g ls supps koi st

Tout ça pour te dire que peu de personnes s'attardent sur des messages de ce genre... et encore moins y répondent.

Comme je suis lancé...
alors je répète g 3 fichiers qui se trouvent ds C:/windows/ downloaded programs et st les suivants: shockwave flash object , update class et le dernier comporte une suite de numéros

Ce que tu peux faire pour tester si ces fichiers sont véritablement utile à ton système, c'est de les déplacer dans un autre répertoire. Tu peux par exemple créer un répertoire que tu appelles "testTemp" sur ton bureau. Tu déplaces tes fichiers dedans et tu les laisses quelques temps histoire de savoir d'une part si un autre logiciel les demande, dans ce cas tu auras un message d'erreur de ce logiciel, d'autre part tu sauras si ces fichiers sont regénérés s'ils réaparaissent dans leur répertoire d'origine.

Si 1255 années s'écoulent et que personne n'a réclamé ces fichiers, alors tu peux les supprimer :wink: tu auras donc compris qu'au bout d'un certains temps tu peux les supprimer sans problème si aucun logiciel ne les utilise
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sophie » 13 Aoû 2004 14:29

merci pour ces explications Ikki

il est vrai que ces abréviations sont parfois agacantes à lire
je ne les utilise pas toujours

mais dans ce 1er message je dois te dire que j ai aussi fait qq fautes de frappe qui ont conduit involontairement à ces abréviations !!! promis j'enlève mes moufles :wink:

quant à ces fichiers j'ose espérer tester sur un délai moins long, 10 ans ça devrait aller :lol:
sophie

Retourner vers Windows NT, 2000, XP