les grades du forum

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

les grades du forum

Messagepar re@ctor » 27 Jan 2005 22:46

Bonsoir,
J'aimerais savoir à quoi correspond le grade qui nous est attribué (libellulien junior etc). J'ai trouvé un début de réponse sur ce post http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5968&sid=57b55968c035b42b32953806824d5f46 mais le lien du message de djthal ne fonctionne plus. Pourquoi cela parait si important d'augmenter son nombre de post?
Merci d'avance de m'éclairer car je pratique depuis peu les forums.
le plus dur n'est pas de résoudre le problème mais de trouver la solution
Avatar de l’utilisateur
re@ctor
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 84
Inscription: 19 Nov 2004 06:49
Localisation: Haute-Savoie

Re: les grades du forum

Messagepar Revjones » 27 Jan 2005 23:04

re@ctor a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir à quoi correspond le grade qui nous est attribué (libellulien junior etc). J'ai trouvé un début de réponse sur ce post http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5968&sid=57b55968c035b42b32953806824d5f46 mais le lien du message de djthal ne fonctionne plus. Pourquoi cela parait si important d'augmenter son nombre de post?
Merci d'avance de m'éclairer car je pratique depuis peu les forums.


Le grade est en rapport avec le nombre de messages postés. Je n'ai plus le barême en tête, mais ce n'est pas bien grave je suppose.
Quant à l'importance du compteur de messages... moui bon, on va dire que plus il est élevé (<- comme à ta gauche, ici là), plus il y a de risques pour que la personne passe beaucoup trop de temps en ligne au lieu de s'occuper de ses hamsters, de passer un coup de panosse sur le palier, d'organiser des courses d'escargots ou de trier ses chaussettes par ordre alphabétique. Tant qu'à faire, se disent certains, autant prendre ces carences sociales avec le sourire, et pourquoi pas en retirer quelque fierté au passage. D'où "l'importance" de la démarche.

Sur ce, je vais préparer la piste...

:?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

revjones :le tueur...

Messagepar squale » 27 Jan 2005 23:43

salute,

tu boulote demain ou koi?

LOL

:wink:,pour les fois qu'il neige...

:roll: j'habite pas en suisse ...

bon boulot quand même...

lol
Avatar de l’utilisateur
squale
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 200
Inscription: 16 Sep 2004 15:19
Localisation: U.C.L.

Messagepar k-myo » 27 Jan 2005 23:48

hello

c'est quoi ce binz? tu nous fais quoi squale?
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar phanou » 27 Jan 2005 23:51

moi le lien fonctionne?!?

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876

Moi je regarde le nombre de messages posté pour voir la participation au forum... (et les rubrique ou cela a ete posté)


@reactor:



Image
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar re@ctor » 28 Jan 2005 00:21

merci phanou pour le tableau car chez moi quand je clique sur le lien, il m'envoie sur la page d'identification et une fois connecté il me dit que le message n'existe pas bizarre non?
le plus dur n'est pas de résoudre le problème mais de trouver la solution
Avatar de l’utilisateur
re@ctor
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 84
Inscription: 19 Nov 2004 06:49
Localisation: Haute-Savoie

Re: les grades du forum

Messagepar LeFlemar » 06 Fév 2005 02:21

[quote="re@ctor"] Pourquoi cela parait si important d'augmenter son nombre de post?[quote]

Ben je ne trouve pas ça très important pour ma part :roll: mais pour d'autre, ça prouve que tu es ....... ben je ne sais même pas :lol:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités