[Archives][FAVORIS] les meilleurs blagues

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[Archives][FAVORIS] les meilleurs blagues

Messagepar BigZ » 01 Juil 2004 10:10

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :

- Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa.


Un premier répond :

- Je m'appelle Jean et mon papa est pompier.


Puis un deuxième :

- Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier.


Et un troisième :

- Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels.


Silence de mort dans la classe...

Le prof change de sujet et la classe continue.


Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :

- C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...


Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond :

- En fait, non. Il joue dans l'équipe de France de foot, mais j'ai trop la honte...
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar ikki » 01 Juil 2004 10:42

Image
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar jaxx » 07 Juil 2004 12:30

Je connaissais la version ingénieur informaticien :

"Non non, en fait mon papa travaille chez Microsoft mais j'avais trop honte de le dire"

:-D
jaxx
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2004 14:21
Localisation: Genève

Messagepar Dalmuti » 09 Juil 2004 01:49

ECOLE - Leçon d'histoire...
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence.
L'institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?" Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia"
- Très bien Suzuki !
- Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?
- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élève et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe:
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit:
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- y'm'fait vomir...
L'institutrice de hurler:
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki:
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie
- pomp'moi l'gland !!
Et Suzuki, sans ciller:
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington.
Un autre élève lui hurle alors:
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki:
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît:
- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !
Et Suzuki:
- Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin.
---------------------------------------------------------------------------------

DEVINETTE - Qu'est-ce donc ?
Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et que l'on introduit dans un trou ?
Alors ?
?
?
?
Réponse : C'est votre ceinture de sécurité, bande de p'tits salopiots !
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Dalmuti » 06 Aoû 2004 01:12

Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

petite blague

Messagepar la vipère » 06 Aoû 2004 07:26

Attention !!!
Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "Attention! Attention! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES !
RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT
BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!
RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS
TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL
FAUT PLUS DE SEL!!"
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"
L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..." :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
la vipère
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 121
Inscription: 22 Fév 2003 20:41
Localisation: Val-de-Ruz

Messagepar phanou » 06 Aoû 2004 13:08

Dalmuti a écrit:Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?


Il conduit quelqu un a l hopital?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar phanou » 06 Aoû 2004 13:22

C'est un type qui brule un feu rouge et se fait arreter par un flic qui lui geule dessus:

- "ET ALORS, Z'AVEZ PAS VU QUE LE FEUX ETAIT AU ROUGE???"

Le pauvre malheureux tente de s'exuser:"Je suis vraiment desole monsieur l'agent, mais je suis daltonien..."

- "ET ALORS?!?, Y A PAS DE FEU ROUGE EN DALTONNIE???"...


:lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Dell » 06 Aoû 2004 15:10

Bill Gates va au paradis (déjà rien que ça, c'est un non sens) donc Billou va au Paradis et dieu lui dit :
- Tu as bien oeuvré mon fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Dalmuti » 06 Aoû 2004 23:10

phanou a écrit:
Il conduit quelqu un a l hopital?

Non
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004 23:36

Il est daltonien !
Invité
 

Messagepar Dalmuti » 06 Aoû 2004 23:38

Non
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar invité » 07 Aoû 2004 01:03

sans chercher mais alors sans rien chercher du tout..

le flic lui colle une amende, tarif, et le taxi se barre comme un con...
normal.

:roll:

non jébon?jépabon? :lol:
invité
 

Messagepar Dalmuti » 07 Aoû 2004 01:11

tapabon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar phedre » 07 Aoû 2004 08:44

Dalmuti a écrit:Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?


Le chauffeur de taxi est à pied et pas en voiture ?
Avatar de l’utilisateur
phedre
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 21 Fév 2004 22:16
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Dell » 07 Aoû 2004 19:17

C'est un jeune homme qui trouve une grenouille... Il l'a met dans sa poche... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'... Le jeune homme la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a reprend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ...Le jeune homme la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a reprend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ...Le jeune homme la regarde et répond :
'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Dalmuti » 09 Aoû 2004 01:44

Eh oui, le chauffeur du taxi est à pied.
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar bororo » 09 Aoû 2004 08:48

Be il peut repartir en marche arriere aussi?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar baptiste » 12 Aoû 2004 21:21

nous sommes en plein croisière dans l'atlantique , le capitaine prend le micro et annonce au 2000 personnes de monter à bord : "messieurs et mesdames j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer par laquelle je commence ?" Les gens répondent la bonne Alors le capitaine répond :" Nous allons recevoir 11 oscars"


C'est Georges Marchais dans un avion. Il va sauter en parachute. Le gars lui explique: - Alors voilà! T'as deux parachutes: un dans le dos, et un sur le ventre. Tu sautes, et quand t'arrives à une certaine hauteur, t'ouvres le parachute que t'as dans l'dos. Si le parachute que t'as dans l'dos s'ouvre pas, t'ouvres le parachute que t'as sur le ventre... Et si le parachute que t'as sur le ventre, il s'ouvre pas... ben... c'est fini George saute! Il tire la languette du parachute qu'il a dans le dos... le parachute s'ouvre pas! Il tire la manette parachute qu'il a sur le ventre, le parachute ne s'ouvre pas non plus!! A ce moment-là, un ange apparaît - Je veux bien vous sauver... mais il faut crier "Vive l'impérialisme américain"! - Non mais attends, ça va pas la tête ou quoi? J'vais pas crier ça tout haut!... Non, non, je ne crierai pas, je ne crierai pas!!!! Mais Georges voit peu à peu le sol se rapprocher de lui... - Alors, vous êtes prêts à crier: "Vive l'impérialisme américain"?! - Bon, d'accord, mais c'est la première et la dernière fois!... VIVE L'IMPÉRIALISME AMÉRICAIN ! Et là son copain Fitterman qu'est à côté de lui lui donne un coup de coude et dit: - Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu trouves le moyen de dire des conneries!!

dites moi si elles sont bien j'en ai encore plein
Avatar de l’utilisateur
baptiste
 
Messages: 29
Inscription: 10 Aoû 2004 20:37
Localisation: paris

Messagepar 1suisse » 13 Aoû 2004 21:19

:arrow: :arrow: http://perso.wanadoo.fr/titanic/page2.htm :wink:


ps: à propos de ce film, saviez-vous qu'il comporte au moins 250 erreurs... voir la liste ici.
Dernière édition par 1suisse le 13 Aoû 2004 21:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité