les meilleurs offres des appels illimités?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

les meilleurs offres des appels illimités?

Messagepar libson » 20 Oct 2009 11:08

cela n'est pas passé inaperçu ces dernières semaines: le lancement des offres illimitées a defrayé la chronique dans le monde de la telephonie car c'est chacun qui y va de sa propre sauce: d'abord swisscom (169 CHF/mois), ensuite Sunrise (92 CHF/mois) et enfin orange (169/CHF). Mais dans cette jungle des appels illimités, quel operateur se positionne comme leader et donc l'offre est la plus attrayante? On se rend vite compte que le prix des abonnements mensuels de ces operateurs ne peut pas être un point de comparaison car les offres sont diffrentes. Alors, d'après vous, quel offre est la plus interessante?
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02

Re: les meilleurs offres des appels illimités?

Messagepar dante77 » 20 Oct 2009 11:24

Salut à tous,

perso, je trouve tout cela encore cher! Surtout si on regarde en europe, ou avec 35 euros par mois on a téléphonie illimitée dans toute l'europe ( USA inclus) et internet inclu à 16'000!

Sinon, chez Sunrise pas de sms gratuits comme chez Swisscom, internet c'est pas clair si gratuit ou limité.

Orange, je n'ai pas trouvé cette offre mentionnée.

L'offre de Swisscom est intéressante, vu qu'elle combine tout en illimité.

Mais comme déjà dit, tout cela est encore trop cher!

Je garde mon Voip et me passe de ces offres.

Cordialement.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités