Les mises à jour Android

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Les mises à jour Android

Messagepar Renard » 05 Oct 2017 15:11

Bonjour à tous,

Je voudrais dire ici mon mécontentement face aux multiples MàJ de mon Galaxy A3. actuellement, il y en a 16 en attente. Certaines me paraissent tout à fait inutiles, comme par exemple la lampe de poche ! Mais je vois aussi qu'il y a la boîte mail...

Il semblerait (d'après Swiscom) qu'à la suite d'une de ces mises à jour la boite mail du téléphone ne fonctionne pas correctement:

Plus de réception automatique des mails et donc plus de notification sonore, pareil pour les mails envoyés. Il faut aller les chercher manuellement.

Comme mon téléphone et mon abonnement sont Swisscom, j'ai été les voir et ils m'ont renvoyés chez Sunrise où j'ai mon adresse mail. Très sympa au téléphone un peu moins en boutique où l'opératrice à finalement bien voulu replacer ma boite mail. Mais l'automatisme ne marche toujours pas et elle me dit "c'est votre téléphone" comme pour moi c'est du charabia, je retourne au Swisscomshop et il me règle mon téléphone. Chez eux ça marche, mais je constate que chez moi ça ne marche pas du tout.

L'opérateur me fait savoir que ce genre de manip seront désormais payantes, 40.-/ 15 minutes. Il me dit que tout devrait se remettre en place lors d'une prochaine MàJ. J'en doute.

Que penser de tout cela ?
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités