Les navigateurs Internet les plus utilisés

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Et vous quel navigateur utilisez-vous ?

Internet Explorer
9
60%
Netscape
1
7%
Mozilla, Phoenix, Firebird
3
20%
Opera
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Les navigateurs Internet les plus utilisés

Messagepar krigou » 10 Aoû 2003 15:59

Les navigateurs Internet les plus utilisés

Onestat.com a récemment publié une nouvelle étude concernant les navigateurs les plus utilisés par les internautes du monde entier.

D'après cette étude, Internet Explorer, reste sans grande surprise, le leader en la matière puisqu'il est utilisé par 95.4% des Internautes. Le célèbre navigateur de Microsoft a encore progressé par rapport à l'année dernière ou il était utilisé par 95.3% des surfeurs.

Le navigateur libre et gratuit Mozilla de son côté a gagné 0.4 points en deux mois, son pourcentage d'utilisateurs passe ainsi de 1.2 à 1.6%.

Au contraire, Netscape Navigator est sur la pente puisqu'en deux mois il a perdu 0.4 points, il passe donc de 2.9 à 2.5%.

Enfin le seul navigateur Web payant, Opera est utilisé par 0.6% des internautes contre 0.7% au mois de juin 2002.

Source: http://www.futura-sciences.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar ikki » 10 Aoû 2003 20:12

ici Mozilla Firebird 0.6 8)
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar reddog » 14 Aoû 2003 08:22

C'est vrai que IE est tj très utilisé, je vois bien sur mon site qd je regarde les stats, Les utilisateurs d'IE dépassent facilement les 80%...

Moi, en fait j'utilise IE sans l'utiliser...Je n'utilise que son moteur, car j'ai Avant Browser comme navigateur. J'ai essayé mozilla, et j'ai pas apprécié, ni netscape, et encore moins Opera. Mais Avant Browser j'adore, et il a tout ce qu'il faut comme tout navigateur qui se respecte (un anti popup pour commencer).

Par contre, c vrai que maintenant, il y a Mozilla Firebird, qui a l'air très bien. Je ferais peut-être un essai.
reddog
 
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2003 09:19


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron