Les netbooks bientôt définitivement enterrés

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Les netbooks bientôt définitivement enterrés

Messagepar Revjones » 31 Déc 2012 12:02

Si 2012 a été l'année de la confirmation des smartphones, de l'explosion des tablettes tactiles, ou encore de la difficulté des Ultrabook, elle a aussi été celle de la lente mort des netbooks. Ces petits et peu puissants PC portables lancés avec succès par ASUS il y a environ cinq ans semblent toutefois voués à disparaître très bientôt en Occident, et probablement peu après dans les pays moins développés.

Suite sur PCImpact
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Les netbooks bientôt définitivement enterrés

Messagepar sicia » 28 Fév 2013 04:11

je ne suis pas sur que les netbooks vont disparaître. Déjà j'ai du mal à surfer avec ma petite tablette, je préfère de loin avoir un netbook
sicia
 
Messages: 5
Inscription: 28 Fév 2013 02:35

Re: Les netbooks bientôt définitivement enterrés

Messagepar Revjones » 28 Fév 2013 07:00

Hé bien étant donné que les fabricants sont en train d'arrêter leur production, si, ils vont disparaître assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Les netbooks bientôt définitivement enterrés

Messagepar Hapax » 28 Fév 2013 07:10

tu as raison...d'ailleurs ,chaque jour, le marché du netbook est réalimenté en masse sur tous les sites de petites annonces d'occasion...
çà n'est pas parce que tu "préfères de loin avoir un netbook" qu'ils vont refaire partir les chaînes de montage de ces cochonneries...
d'ailleurs,tu aurais eu un écran normal,tu te serais aperçu que ce post date de l'an dernier... :mrgreen:
merci d'éviter de tels déterrages ,à l'avenir...
Ce post ,qui n'est plus d'actualité,est verrouillé...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron