Ouai, pour être saturé, il est saturé le site mobilefree.fr, et même si on arrive dessus, impossible de lancer une soucription, une page blanche avec un message du genre "
Oups! nous somme désolé, mais en raison de la trop forte affluence sur notre site, vous ne pouvez pas....etc...."
j'ai pu lire aussi sur la même page de la vidéo conférence (à prendre tout de même au conditionnel) que Orange et SFR auraient volontairement bloqué leur service de résiliation, bien que ce soit normalement parfaitement illégale, ils peuvent très bien mettre ça sur le compte d'un problème de serveur ou une autre raison bidonnée.
je suis par contre très interrogatif, sur le fait que les offres annoncées soient pour le trois millions de premier souscripteurs, qu'adviendra t il après? augmentation des tarifs? ce qui irait complétement à l'encontre de l'effet d'annonce.
bien que sur l'ensemble des éléments des offres proposé par
Free, je sois très intéressé, reste tout de même la couverture du territoire, et le partenariat avec
Orange qui risque de tourner au pugilat, quand ce dernier verra sont réseau saturé par les nouveaux clients de sont concurrent, il pourrait fort bien privilégié la 3G pour leur propre client au détriment de ceux de Free, même cas de figure pour la 4G sauf que là ce sera avec
SFR, car Free ne dispose d'aucune fréquence 4G.
Je vais attendre que les esprits ce calment, et voir dans les jours qui viennent ce que sera en mesure de me proposer mon opérateur mobile (SFR), mais çe sera tout de même très difficile de rivaliser sur tout les points avec Free.
@+