Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...
Modérateur: Modérateurs
par bororo » 02 Jan 2004 23:48
Bonjour
Quand windows XP tourne sans aucune application,le gestionnaire des taches indique que mon UC est employée en permanence à au moins 50% alors que le processeur est inactif a 97% en moyenne.
Que se passe t'il donc?
Et comment faire revenir l'utilisation de L'UC à une valeur réelle?
-

bororo
- Modérateur

-
par bretzelman » 03 Jan 2004 00:47
C'est une valeur normale car tu es sous windows

mon cher... Enfin j'en sais rien, mais ca m'étonnerai pas. Tu sais il faut bien la mettre quelque part toute la merde...
A l'époque où j'étais sous windows, je crois que je tournais dans les 10% presque en permanence... Etrange. Mon hypothèse est qu'il cherche à démarrer une application qui a été désinstallée. Regarde dans msconfig si il ne cherche pas à démarrer des processus qui n'existent pas. (démarrer/exécuter tu tapes msconfig. Ensuite, regarde dans l'onglet démarrage)
-

bretzelman
- Libellulien Junior

-
-
Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces