Les taches de Windows

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Les taches de Windows

Messagepar bororo » 02 Jan 2004 22:48

Bonjour
Quand windows XP tourne sans aucune application,le gestionnaire des taches indique que mon UC est employée en permanence à au moins 50% alors que le processeur est inactif a 97% en moyenne.
Que se passe t'il donc?
Et comment faire revenir l'utilisation de L'UC à une valeur réelle?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar bretzelman » 02 Jan 2004 23:47

C'est une valeur normale car tu es sous windows :twisted: mon cher... Enfin j'en sais rien, mais ca m'étonnerai pas. Tu sais il faut bien la mettre quelque part toute la merde...

A l'époque où j'étais sous windows, je crois que je tournais dans les 10% presque en permanence... Etrange. Mon hypothèse est qu'il cherche à démarrer une application qui a été désinstallée. Regarde dans msconfig si il ne cherche pas à démarrer des processus qui n'existent pas. (démarrer/exécuter tu tapes msconfig. Ensuite, regarde dans l'onglet démarrage)
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité