Les versions manquantes à Vista !!!

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gribouillon » 04 Fév 2007 20:48

Falkra a écrit:Pour les particuliers, le 64bits n'a absoument aucun intérêt, juste pour mémoire. :wink:


La je ne suis plus trop, j avoue je commence à être perdus aussi...

Ayant un processeur Athlon 3200 64 Bit...

Ayant fait le test de compatibilitée de Microsoft et miracle tout est compatible, écran, carte graphique, printer, etc...

Dois je prendre une versions 32 ou 64 pour finir ????

J'avais en son temps testé une beta de Vista avec FarCry et Beta Driver 64 de Nvidia... Je dois dire que je fusse bluffer de la vitesse et qualitée que je pouvais mettre dans le jeux...

Mais est ce que ca vas changer aussi pour Battlfield 2142 vus qu'il n'a pas les fonctions 64 intégrées ???

Ou vus que mon PC vas tourner en 64 pour le processeur et la carte graphique vais je quand même gagner en qualitée ????

Si vous avez une réponse je suis preneur... :-D
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Metah1 » 04 Fév 2007 20:52

:ouarf:
Si je devais choisir maintenant je pense que j'opterai pour home premium, mais comme je vais attendre l'achat d'un new pc pour vista j'ai encore pas mal de temps pour me décider. Ce qui je pense n'est pas plus mal pour ce faire 1 bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Messagepar Metah1 » 04 Fév 2007 20:55

Excuse moi Gribouillon mon émoticone était pour le post de Mythrill juste avant le tien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Messagepar Libellulien » 05 Fév 2007 05:06

Metah1 a écrit:Troll, un mot de plus en plus à la mode sur les forum.


J'ai remarqué ça aussi et je trouve dommage que les gens utilisent ce mot sans vraiment savoir le sens et le bon contexte à l'utiliser ! C'est la mode comme tu dis, ils font comme ça, on fait comme eux !
On suit ! c'est l'instinct de troupeau ! :x
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Revjones » 05 Fév 2007 17:34

Libellulien a écrit:
Metah1 a écrit:Troll, un mot de plus en plus à la mode sur les forum.


J'ai remarqué ça aussi et je trouve dommage que les gens utilisent ce mot sans vraiment savoir le sens et le bon contexte à l'utiliser ! C'est la mode comme tu dis, ils font comme ça, on fait comme eux !
On suit ! c'est l'instinct de troupeau ! :x


Etant familier d'internet depuis plus de 10 ans, je commence à en connaître un rayon sur les us et coutumes s'y rapportant ainsi que sur les petits rigolos qui croient être les premiers à lancer des "Microsoft < Apple", "Coca < Pepsi", "viande < soja" sur les forums (anciennement sur Usenet) dans le seul but de voir dégénérer le sujet - ou juste involontairement. Alors après on a bien sûr le droit de débarquer avec la dernière promo ADSL, mais parler de "mode" pour un mot qui est largement utilisé depuis une bonne vingtaine d'années, ça fait quand même un peu tache.

Alors bon, si les trolls (appelons un chat "un chat") étaient involontaires, on ne va pas passer le réveillon dessus.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Gribouillon » 05 Fév 2007 18:01

Donc pour recentré le sujet et ma question un chouilla légèrement au dessus...

Je dois prendre un VisTratroll de 32 ou 64 bit pour mon processeur tout en sachant que les données dites plus haut n'ont pas changées depuis :wink:

Je précise bien que c'est pour un PC qui vas servire juste pour les jeux rien de plus...

Et quelle plaisire de jouer à Battlefield sur un beamer :P mais vais je voir de la différence en passant avec Vista...

Vais-je donc mettre plus de résolution sans saccader :?:

Merci de répondre et je souhaite une bonne journée à tout les lutins du net :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 05 Fév 2007 18:06

32 bits sans la moindre hésitation.
Côté drivers et compatibilité software (notamment les jeux), le 64 bits, il faut oublier ou alors ne pas être pressé...

Pour les infographistes ou ceux qui utilisent du matos pro (quadroFX et autres softs d'image de synthèse, CAO), ça peut être intéressant, mais pour un milieu professionnel, qui seul pour le moment assure une reprogrammation soft et drivers en 64 bits digne de ce nom.
On a fait beaucoup de bruit autour du 64bits pour rien, qui a aujour'hui besoin d'adresser jusqu'à 128 Go de ram ? Heu pas moi.

Plus d'infos (+ objectives sans doute) sur clubic, en bas de page ici :
[url]http://www.clubic.com/article-66145-2-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
(notamment sur les coupons pour passer en 64bits. :-D [/url]
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 05 Fév 2007 18:11

Même le 32 bits risque d'être une source de problèmes, moi j'ai désinstallé et j'attends au moins le SP1...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Airwave » 13 Fév 2007 17:08

Deja qu'on a de la peine a trouver des drivers valables pour la version 32 bits j'imagine pas la version 64...

C'était deja le meme bordel avec Win XP 64 :lol:

Ah j'aimerais juste précisé quelque chose en espérant que vous ne trolliez pas a nouveau la dessus...

Windows n'est pas le premier OS fenêtré, et Mac os non plus!

Le premier a été développé par Xerox au début des années 70...

Cultivez-vous les djeuns lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité